oui tu as vu le phormium, il est très gros

pour l'ensète cassé je crois qu'il va repartir mais il est pas térrible; je mettrai une photo demain.
dada
Il me paraît beaucoup plus gros ,il est monté à 1m80 et n'a jamais fleuri,BIEN tu vas pouvoir en profiter ,c'est une indivisa qui a fleuri que j’aperçoisdada a écrit :Salut armata,
oui tu as vu le phormium, il est très grosil va refleurir pour la 2ième fois depuis qu'il est planté.
pour l'ensète cassé je crois qu'il va repartir mais il est pas terrible; je mettrai une photo demain.
dada
Hello Danieldada a écrit :Pour rémi le colocasia; je crois que j'ai fait une bétise à la plantation; j'ai mis trop de fumier et je crois que c'est çà qui me brule les feuilles; car je ne trouve aucune limace ou escargot .il y à des nouvelles feuilles qui arrivent et qui sont bien vertes. j'espère que çà va aller.
la photo,
Danieldada a écrit :Bonjours armata 85,
le phormium ténax fait 2m,30 de haut ; la cordyline qui va fleurir c'est australis dracaena, elle à été plantée en mai 2014.
pour les deux mauréllii celui qui à été cassé je sais pas s'il va repartir.![]()
je te mets les 2 photos;
Ne t'inquiète pas il ne va pas mourir. Et oui on veut de la chaleur et du soleil ...dada a écrit :Salut rémi,
Bon je suis un peu rassurétoi aussi tu as les mêmes problèmes;
pour le fumier, c'est du fumier de vache déja décomposé depuis 2 ans; je pense aussi que c'est du au manque de chaleur surtout les matins. dans la journée au soleil çà chauffe quand même , j'aurai peut être du attendre encore un peu avant de les planter ;
j'espère que les grosses chaleur vont finir par arrivée .
daniel