Je suis fan du jub

L'agave est superbe aussi ! Peux-tu me redonner son nom ? (j'ai un doute

En début de saison, je désherbe un peu chimiquement au pied et après j'entretiens à la main.civodulbx a écrit : Comment fais-tu pour garder des carrés sans mauvaises herbes au pied des palmiers sur la première photo ? j'imagine en effet que c'est beaucoup plus pratique pour la tondeuse !
Je crois qu'ils viennent du même fournisseur.malaga a écrit : Mon "faux palmetto" présentait des inflos encore plus hautes que celles de ton minor!
Je te posais la question car de mon côté, je laisse l'herbe partout et jusqu'à peu de temps, après avoir passé la tondeuse, j'usais des ciseaux à gazon pour éliminer l'herbe et laisser intact le pourtour de chaque palmier ou plante....butia33 a écrit :En début de saison, je désherbe un peu chimiquement au pied et après j'entretiens à la main.civodulbx a écrit : Comment fais-tu pour garder des carrés sans mauvaises herbes au pied des palmiers sur la première photo ? j'imagine en effet que c'est beaucoup plus pratique pour la tondeuse !
C'est éffectivement plus facile pour tondre, car slalomer entre les plamiers, la tonte n'en finit plus surtout comme cette année.
Pour cette année, j'ai déjà planté Trachy princeps et princeps hybride, Butia yatay, Chamadorea microspadix, Sabal palmetto, bien sur quelques Agaves et je retente un Aloe polyphylla.Stephking56 a écrit :Tes palmiers sont en pleines forment, monsieur jubaea est. Ton jardin est déjà "mature", tu as des nouveaux projets de plantations? Il manque des photos de tes xero
butia33 a écrit :Je crois qu'ils viennent du même fournisseur.malaga a écrit : Mon "faux palmetto" présentait des inflos encore plus hautes que celles de ton minor!