tu es grec oh !Michel Greco a écrit :![]()
Bangkok est elle toujours inondée? Pas l'aéroport en tout cas?
Je ne vous parle pas de mon pseudo, ça serait trop compliqué à expliquer.

tu es grec oh !Michel Greco a écrit :![]()
Bangkok est elle toujours inondée? Pas l'aéroport en tout cas?
Je ne vous parle pas de mon pseudo, ça serait trop compliqué à expliquer.
+1 moi aussi ça me permet de mettre un slip frais le matinpilou a écrit :Pour info... je dors tout nu
![]()
![]()
Oui mais ce n'est pas toipof67 a écrit :+1 moi aussi ça me permet de mettre un slip frais le matinpilou a écrit :Pour info... je dors tout nu
![]()
![]()
![]()
Pof 22 car mon surnom est popof je suis polonais d'origine est 22 c'est mon nouveau département!
BLACHERE Eric a écrit :Oui mais ce n'est pas toipof67 a écrit :+1 moi aussi ça me permet de mettre un slip frais le matinpilou a écrit :Pour info... je dors tout nu
![]()
![]()
![]()
Pof 22 car mon surnom est popof je suis polonais d'origine est 22 c'est mon nouveau département!ton pseudo à cette heure ci est Pof67
![]()
![]()
Trop clair.....cela doit cacher quelque choseJoël BOQUIEN a écrit :Rien à cacher derrière mon pseudo et plus clair que le mien ...,tu meures![]()
![]()
Et le tigre c'est un vrai ,je me suis toujours posé la question?Joël BOQUIEN a écrit :Rien à cacher derrière mon pseudo et plus clair que le mien ...,tu meures![]()
![]()
pof67 a écrit : Ou alors c'est le messieur à moustache qui est faux
J'en avais l'intuition mais il a fallut que je verifie dans un dictionnaire breton:Joël BOQUIEN a écrit :Rien à cacher derrière mon pseudo et plus clair que le mien ...,tu meures![]()
![]()
HARRYMANAE a écrit :J'en avais l'intuition mais il a fallut que je verifie dans un dictionnaire breton:Joël BOQUIEN a écrit :Rien à cacher derrière mon pseudo et plus clair que le mien ...,tu meures![]()
![]()
Boquien: "Se dit d'un pilier de bar qui se tape des boqs de cidre toute la journee![]()
![]()
En Bretagne c'est la bolée ,alors tu as tout fauxHARRYMANAE a écrit :J'en avais l'intuition mais il a fallut que je verifie dans un dictionnaire breton:Joël BOQUIEN a écrit :Rien à cacher derrière mon pseudo et plus clair que le mien ...,tu meures![]()
![]()
Boquien: "Se dit d'un pilier de bar qui se tape des boqs de cidre toute la journee![]()
![]()