Merci Isa, c'est une passion envahissante et très piquante. Isa pour ta pitite visite Carryenne, oui biensurIsa a écrit :Merci Gérard, la passion m'emporte parfois...enfin souvent !!!![]()
Il est là cet album => http://gardenbreizh.org/photos/Isagave
Tu sais que je vais de temps en temps à Carry, si tu es d'accord, j'aimerai te rendre une petite visite.
Mon album Fero est un peu vieux, si tu voyais les monstres...faut que je prenne des photos.
Tous ceux qui sont sur l'album ont passé -10° au sec dans la serre, maintenant j'envisage la pleine terre pour cetains mais pas pour tous, cela me fait peur.
Et avec cette vdf rien à signaler de plus.
Chez moi il faut tenir compte aussi régulièrement des inondations.
Tu peux y aller les yeux fermés avec F. herrerae... Chez moi il a résisté a -13,5° au sec alors agave médiopicta à claquer au début du printemps au cause d une attaque fongique.Isa a écrit :Et bien j'avais mis en terre hamatacanthus, wiislisenii et hystrix, seul histrix est mort mais bon c'est de ma faute je ne l'avais pas protégé.
F. hamatacanthus est impec, wiwlisenii a 2/3 taches mais rien de grave, ils avaient un terrarium comme protection, surélevé par une brique sur le côté.![]()
Le problème c'est la mauvaise herbe qui pousse à merveille sous le terrarium.![]()
Je vais tester F. herrerae en terre.
El Fakir a écrit :ça y ressemble comme deux gouttes d'eau!
Thierry