SKIP_49 a écrit : A ta place je laisserai ton vote un peut plus longtemps
C'est fait

SKIP_49 a écrit : A ta place je laisserai ton vote un peut plus longtemps
Pilou je peut venir chez toi dans ton paradis thailandaispilou a écrit :Mince, j'ai failli louper ce post....![]()
Pour ma part, j'ai voté sans hésiter le coco nucifera que je mets très très loin au dessus de tout, suivi de l'Areca catechu...
En fait, si je m'écoutais vraiment, je n’achèterais que des cocotiers...
Celui que je n'aime vraiment pas : Hyophorbe...
Palmetum a écrit :peut etre qu o nouille moche garden y aura de la jeunesse
et pis des vieux y en a des bons
au fait tiens en thai les radis se mange avec ou sans la queue
Oui, je l'adore, il s'appelle aussi le palmier queue-de-renard !Vivi a écrit :Je trouve que c'est un palmier qui a le sens de l'humour et il me fait rigoler averc ses airs d'epoussette en plumes d'autruche.![]()
Je plaisante bien entendu et son originalité en fait forcément un palmier remarquable.
C'est bien plus poètique que "balai de ch......", appellation idiote qui ne veut rien dire ,sinon insulter ou dévaloriser le genre TrachycarpusVivi a écrit :Je trouve que c'est un palmier qui a le sens de l'humour et il me fait rigoler averc ses airs d'epoussette en plumes d'autruche.![]()
Je plaisante bien entendu et son originalité en fait forcément un palmier remarquable.
Il faut dire que ce sont souvent leurs proprios qui en font des balais a ch... en leur coupant prématurément les palmes. Les miens sont loin d'avoir cet aspect malingre indigne de leur espèce.Joël BOQUIEN a écrit :C'est bien plus poètique que "balai de ch......", appellation idiote qui ne veut rien dire ,sinon insulter le genre §TrachycarpusVivi a écrit :Je trouve que c'est un palmier qui a le sens de l'humour et il me fait rigoler averc ses airs d'epoussette en plumes d'autruche.![]()
Je plaisante bien entendu et son originalité en fait forcément un palmier remarquable.![]()
![]()
.