OUIIIIIIIIIIIII et surtout, j'arrêterais de travailler !!!!diablotin810 a écrit :J'irais ailleurs pour ne pas être taxé à 75 %![]()
![]()
![]()
Tu es trop gentil... et je fais une piste d’atterrissage pour mon A380 et je te fais contrôleur aérienJcj a écrit :Moi je rachète nong nooch et je l'offre à pilou![]()
![]()
Je pense que la continuation du post supprimé ,ne sera pas bien vue ou pas du goût des modos ,attention les gars terrain minéJcj a écrit :C'était pas un ver de terre au bout de l'hameçon cette fois ci mais un anaconda , ils ont de plus en plus faim .......mon dieu![]()
![]()
![]()
Joël BOQUIEN a écrit :Je pense que la continuation du post supprimé ,ne sera pas bien vue ou pas du goût des modos ,attention les gars terrain minéJcj a écrit :C'était pas un ver de terre au bout de l'hameçon cette fois ci mais un anaconda , ils ont de plus en plus faim .......mon dieu![]()
![]()
![]()
et je sors vite fait dans ce sens en courant
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Arghhh naaaan !Tu es trop gentil... et je fais une piste d’atterrissage pour mon A380 et je te fais contrôleur aérien
On est 2Ber a écrit :Je ne joue jamais, je ne risque donc pas de gagner !
Moi aussicolibri82 a écrit :Moi, je ne veux pas faire partie des vrais riches.
Mais j'aimerais avoir assez de blé pour ne plus aller bosser et pouvoir subvenir à nos besoins familiaux tout en ne se privant pas de nos envies.
Rien que ça