commande groupe rps
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: commande groupe rps
Habituellement, ils mettent plutôt 2 semaines à les envoyer 

-
tu nous tien au courant quand tu vas les recevoir
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
je leurs est envoyer un mail avant hier est je n'est toujours pas de réponse . je leurs en renvoi un cette apres midi .

-
-
bon toujours de réponse a mais mail , la je commence vraiment a trouve sa long .

2 a 3 semaines ont toujours etaient un minimum pour moi... 

Idem pour le temps d'attente. C'est toujours un peu long.
Au fait, les graines sont-elles envoyées par RPS, qu'elles que soient les températures négatives ?
- Lami
J ai commandé des graine le 16 Novembre elles sont toujours pas arriver
Habituellement les commandes arrivent entre 2 à 2 semaine et demi maxi

Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/
http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

La rapidité n'est pas leur principal atout on dirait, si des graines fraiches arrivent 1 an après, et bien elles sont plus fraiches
Vu que les avis divergent sur le sérieux de ce site, j'attendrais à l'occasion de cette première commande de voir ce qui en résultera avant de donner mon impression.
Pour l'instant et vu le volume de la commande passée, la moindre des choses serait de tenir informer et mieux encore de répondre au client promptement et sans ambiguité aucune.
L'excuse du "la commande s'était perdue" puis plus de signe de vie, celle là revient trop souvent! Ce genre de truc ça nuit tôt ou tard à l'image...

Pour l'instant et vu le volume de la commande passée, la moindre des choses serait de tenir informer et mieux encore de répondre au client promptement et sans ambiguité aucune.
L'excuse du "la commande s'était perdue" puis plus de signe de vie, celle là revient trop souvent! Ce genre de truc ça nuit tôt ou tard à l'image...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de soucis de délais de livraison avec RPS et pourtant, je suis hors UE.
Au sujet de la fraîcheur, et bien le taux de germination est correspondant à mon expérience et va forcément en augmentant.
De toute façon, les commandes sont identifiées par un numéro et on peut toujours lancer un coup de fil. L'Allemagne, ce n'est pas le bout de la Terre.
Téléphone (+49) 089.1577902 (du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00)
Au sujet de la fraîcheur, et bien le taux de germination est correspondant à mon expérience et va forcément en augmentant.
De toute façon, les commandes sont identifiées par un numéro et on peut toujours lancer un coup de fil. L'Allemagne, ce n'est pas le bout de la Terre.
Téléphone (+49) 089.1577902 (du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00)
Pour un envoi de graines, je pense que ça n'a aucune importance, la plupart des graines supportant (et même appréciant pour la stratification) le gel.Vivi a écrit :Au fait, les graines sont-elles envoyées par RPS, qu'elles que soient les températures négatives ?
En revanche, pour un envoi de plantes, c'est une affaire

-
bonne nouvel , les graine sont arrive ce matin . je vais les paquet cette apres et poste tout ce soir ou demain je vous tien au courant

Super,
Au fait combien je te dois? je t'envoie le chèque aujourd'hui si tu veux.
Bonne journée: Thierry
Au fait combien je te dois? je t'envoie le chèque aujourd'hui si tu veux.
Bonne journée: Thierry
- swkotor2
Excellente nouvelle! J'attends de tes nouvelles en mp pour la somme à te virer. 

Pas mal de plantes à échanger... me contacter