Page 4 sur 8

Re: commande groupe rps

Posté : 30 nov. 2012 04:43
par pilou
Habituellement, ils mettent plutôt 2 semaines à les envoyer :roll:

Re: commande groupe rps

Posté : 08 déc. 2012 09:48
par palmiste59
tu nous tien au courant quand tu vas les recevoir

Re: commande groupe rps

Posté : 08 déc. 2012 11:57
par palmier43
je leurs est envoyer un mail avant hier est je n'est toujours pas de réponse . je leurs en renvoi un cette apres midi .

Re: commande groupe rps

Posté : 08 déc. 2012 14:00
par palmiste59
ok :)

Re: commande groupe rps

Posté : 12 déc. 2012 18:28
par palmier43
bon toujours de réponse a mais mail , la je commence vraiment a trouve sa long .

Re: commande groupe rps

Posté : 12 déc. 2012 18:47
par cedric
2 a 3 semaines ont toujours etaient un minimum pour moi... :wink:

Re: commande groupe rps

Posté : 12 déc. 2012 18:50
par JMDUPUYOO
Idem pour le temps d'attente. C'est toujours un peu long.

Re: commande groupe rps

Posté : 12 déc. 2012 21:45
par Vivi
Au fait, les graines sont-elles envoyées par RPS, qu'elles que soient les températures négatives ?

Re: commande groupe rps

Posté : 13 déc. 2012 13:37
par Lami
J ai commandé des graine le 16 Novembre elles sont toujours pas arriver :? Habituellement les commandes arrivent entre 2 à 2 semaine et demi maxi :?: :?:

Re: commande groupe rps

Posté : 13 déc. 2012 13:54
par pilou07
La rapidité n'est pas leur principal atout on dirait, si des graines fraiches arrivent 1 an après, et bien elles sont plus fraiches :lol: Vu que les avis divergent sur le sérieux de ce site, j'attendrais à l'occasion de cette première commande de voir ce qui en résultera avant de donner mon impression.
Pour l'instant et vu le volume de la commande passée, la moindre des choses serait de tenir informer et mieux encore de répondre au client promptement et sans ambiguité aucune.
L'excuse du "la commande s'était perdue" puis plus de signe de vie, celle là revient trop souvent! Ce genre de truc ça nuit tôt ou tard à l'image...

Re: commande groupe rps

Posté : 13 déc. 2012 16:37
par Vivi
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de soucis de délais de livraison avec RPS et pourtant, je suis hors UE.
Au sujet de la fraîcheur, et bien le taux de germination est correspondant à mon expérience et va forcément en augmentant.
De toute façon, les commandes sont identifiées par un numéro et on peut toujours lancer un coup de fil. L'Allemagne, ce n'est pas le bout de la Terre.
Téléphone (+49) 089.1577902 (du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00)

Re: commande groupe rps

Posté : 13 déc. 2012 16:45
par zozzo69
Vivi a écrit :Au fait, les graines sont-elles envoyées par RPS, qu'elles que soient les températures négatives ?
Pour un envoi de graines, je pense que ça n'a aucune importance, la plupart des graines supportant (et même appréciant pour la stratification) le gel.
En revanche, pour un envoi de plantes, c'est une affaire :wink:

Re: commande groupe rps

Posté : 18 déc. 2012 11:05
par palmier43
bonne nouvel , les graine sont arrive ce matin . je vais les paquet cette apres et poste tout ce soir ou demain je vous tien au courant

Re: commande groupe rps

Posté : 18 déc. 2012 11:27
par thierryb
Super,

Au fait combien je te dois? je t'envoie le chèque aujourd'hui si tu veux.

Bonne journée: Thierry

Re: commande groupe rps

Posté : 18 déc. 2012 11:29
par swkotor2
Excellente nouvelle! J'attends de tes nouvelles en mp pour la somme à te virer. :-)