Grâce à nous, vous saurez avant tout le monde skispasse le 21/12 !!!

Moi J'attends de pied ferme le 20/20/2020Vivi a écrit : Quoi qu'il en soit, nous voilà le 12.12.2012 et plus jamais nous ne pourrons revivre un tel événement.
Ah bein voui, c'est vrai !HARRYMANAE a écrit :Mais non toi tu s'ras au pas radis
HARRYMANAE a écrit :Mais non toi tu s'ras au pas radis
N'en rajoute pas toi... où je ne te dis rien le 21/12.... et tu mourras sans savoir que tu allais mourir !Palmetum a écrit :HARRYMANAE a écrit :Mais non toi tu s'ras au pas radisbien trouve
Ceux qui connaissent mon vrai nom de famille doivent bien rigolerpilou a écrit :Moi je préfère Zaza l'abeille ! Na !
Extra ! Ça va laisser juste assez de temps aux Suisses pour vider leurs caves/abris PC (sauf le vin et les confitures), les skis étant déjà dehors.Ben152 a écrit :A votre dispo pour vous alerter en exclusivité de ce qui se passe avant tout le monde. Eh oui, déjà 17h37 chez moi, c'est fou ça
Tu as qq chose à voir avec Zaza l'Abeille ou avec Airbus ?Pierre31 a écrit :Ceux qui connaissent mon vrai nom de famille doivent bien rigolerpilou a écrit :Moi je préfère Zaza l'abeille ! Na !