j'ai les mêmes Phoenix et on est plusieurs a avoir acheté cela pour acaulis, mais ce n'en est pas, acaulis est très nettement plus petit et c'est bien du loureiri var humilis.

Curieux pour le Rhopalo, tu devrais essayer la forme "oceana"
OUIpalmier43 a écrit :ainhara c'est ton jardin ?
J'ai aussi un "petit" acaulis (collection privée de Palmaris ) et un Loureiri var.humilis qui ne lui ressemble pas !BRAHEA73 a écrit :Bonjour Ainara,
j'ai les mêmes Phoenix et on est plusieurs a avoir acheté cela pour acaulis, mais ce n'en est pas, acaulis est très nettement plus petit et c'est bien du loureiri var humilis.![]()
Donnes moi un numéro de smartphone si possible !?BRAHEA73 a écrit :Ah! alors c'est intéressant ! as tu des photos?
... tu seras le bienvenu ( xxxxxx )palmier43 a écrit :est bien tu a la un magnifique jardin , j'ai souvent été a saint jean de luz car de la famille dans la région est j’espère bien pouvoir le visite un jour se jardin .
Salut brahea 73BRAHEA73 a écrit :Bonjour Ainara,
j'ai les mêmes Phoenix et on est plusieurs a avoir acheté cela pour acaulis, mais ce n'en est pas, acaulis est très nettement plus petit et c'est bien du loureiri var humilis.![]()