Les balais en question appartiennent à ceux pour qui ces palmiers sont des plantes du désert!WeeviL a écrit :
tu fait référence a la forme balai du sud
Pierre, qui est un connaisseur,(je sens que ces compliments vont semer le doute chez lui!

Les balais en question appartiennent à ceux pour qui ces palmiers sont des plantes du désert!WeeviL a écrit :
J en ai un en plein milieu du jardin, en plein cagnard et il est magnifique..malaga a écrit :Les balais en question appartiennent à ceux pour qui ces palmiers sont des plantes du désert!WeeviL a écrit :
Pierre, qui est un connaisseur,(je sens que ces compliments vont semer le doute chez lui!) a la bonne idée de les planter à l'ombre!
oulah la je m'atire les fou-dres du forummalaga a écrit :Les balais en question appartiennent à ceux pour qui ces palmiers sont des plantes du désert!WeeviL a écrit :
Pierre, qui est un connaisseur,(je sens que ces compliments vont semer le doute chez lui!) a la bonne idée de les planter à l'ombre!
of course! je ne mens presque jamais!WeeviL a écrit :c'est vraiment le tiens que tu a mis en animation?
malaga a écrit :of course! je ne mens presque jamais!WeeviL a écrit :c'est vraiment le tiens que tu a mis en animation?
Non, ma chère, j'ai écrit dans un sol un peu profondmalaga a écrit :chez moi les étés ne sont ni tempérés ni humides , bonjour les arrosages!
Pierre tu as écrit: "un sol peu profond, tu es sûr?
Ici quand la température remonte un peu en haut de colline et une fois que le vent tourne cela peut vite redescendre à -10C en quelques heures.BRAHEA73 a écrit :Bizzare pour le trachy je n'ai jamais rien observé même par regel de la neige sur les palmes! parfois il se forme un flaque de glace au creux de la palme et bien ca ne fait rien! enfin d'après mon expérience!