Il y aurait-il quelqu'un qui serait identifier le cactus double. Colonne qui a fait 3 fleurs. Je l'ai acheté pour un pasacana. Mais j'ai un doute.guillaume85 a écrit :Agave ovatifolia
Massif de cactus grusoni, cylindropuntia subulata, pasacana, echinopsis macrogona (derrière le ricin).
J'ai decaissé cette partie et soustrait les 3/4 de la terre et remplacé par du sable de rivière et petit gravier. Tout autour le terrain est en pente douce et ce n'est que du remblais sous le bitume. Pour cet hiver je compte mettre un plexis ou une petite bâche tendu pour éliminer la pluie.
Ce qui est certain est que ce n est pas trichocereus pasacana, qui fleurit blanc, la nuit seulement, à une taille et un age avancé.guillaume85 a écrit : Il y aurait-il quelqu'un qui serait identifier le cactus double. Colonne qui a fait 3 fleurs. Je l'ai acheté pour un pasacana. Mais j'ai un doute.
Merci
c est un Austrocylindropuntia subulataguillaume85 a écrit :Il y aurait-il quelqu'un qui serait identifier le cactus double. Colonne qui a fait 3 fleurs. Je l'ai acheté pour un pasacana. Mais j'ai un doute.guillaume85 a écrit :Agave ovatifolia
Massif de cactus grusoni, cylindropuntia subulata, pasacana, echinopsis macrogona (derrière le ricin).
J'ai decaissé cette partie et soustrait les 3/4 de la terre et remplacé par du sable de rivière et petit gravier. Tout autour le terrain est en pente douce et ce n'est que du remblais sous le bitume. Pour cet hiver je compte mettre un plexis ou une petite bâche tendu pour éliminer la pluie.
Merci
Hein !!!???syljou a écrit :c est un Austrocylindropuntia subulataguillaume85 a écrit :Il y aurait-il quelqu'un qui serait identifier le cactus double. Colonne qui a fait 3 fleurs. Je l'ai acheté pour un pasacana. Mais j'ai un doute.
Merci
Merkiguillaume85 a écrit :Salut,
En page 3 message de en septembre 2016. Elles avaient fait juste une première couronne lorsque je l'ai acheté. Il venait de les importer il y a peu de temps.