Photos de vos beaux rostrata ;)

malaga

Re: Photos de vos beaux rostrata ;)

Message par malaga »

HARRYMANAE a écrit :
Magnifique reportage,très drôle :D Le cadre est superbe pour acceuillir des Yuccas
En effet il ne manque pas d'humour, CoucouSwiss! :lol: le paysage est magnifique!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
franck33
Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire

Message par franck33 »

CouCouSwiss a écrit : J'aimerais bien poster des photos, mais 900 bornes aller-retour pour 2 - 3 photos, c'est pas bon pour mon empreinte écologique :lol: :lol:
:
tu va pas nous faire croire que tu n'as pas 2-3 photos sous le coude :?: en tout cas le peux qu'on a aperçu est :shock: moi perso j'en prendrais bien une rasade de plus :wink:
CouCouSwiss

Message par CouCouSwiss »

Malaga, Franck33, Alain, et ceux que "j'oublies", vous êtes tous adorables, ce que vous écrivez me fait ENORMEMENT plaisir et du bien, mais je puis vous assurer que je ne disposes pas de photos de l'état actuel de mes Rostratas, car croyez bien que des plantes rendues moches, voir malades par mon ignorance, ne me motive pas à les prendre en photo. :?

Mais ce soir, promis, je consacrerais une partie de ma nuit à faire un post TRES SOMMAIRE de "mon" jardin dans le 84.

Merci pour votre patience, votre indulgence, vos compliments et votre compréhension. :oops:
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
malaga

Message par malaga »

Tout en étant impatiente de voir des photos de ton jardin je me refuse à te priver d'un sommeil réparateur! :lol:

Si ça peut te consoler j'ai aussi quelques plantes mal en point à cause de ma négligence (ou plutôt parce que je ne veux pas de protection anti-pluie pendant tout l'hiver, ce qui revient au même!) ceci dit mon yucca linearis, livré aux éléments parfois déchaînés) est impeccable....pour l'instant!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
CouCouSwiss

Message par CouCouSwiss »

T'inquiète donc pas, Malaga, j'ai dormi toute la journée en prévision de ce qui m'attends. :lol: :lol: :lol:

En ce qui concerne les Thomsoniana et les Linéaris, Alain me les avais déjà fortement recommandés à la page précédente, tu ne fais que confirmer ses recommandations.

Je vais essayer de leur trouver de la place, mais le + important, il faut que je gagne à l'€uromillion... :roll:
malaga a écrit :Si ça peut te consoler j'ai aussi quelques plantes mal en point à cause de ma négligence (ou plutôt parce que je ne veux pas de protection anti-pluie pendant tout l'hiver, ce qui revient au même!)
Absolument pas d'accord avec toi, Malaga, il ne s'agit en aucun cas de négligence, c'est un choix que tu as fait en toute connaissance de cause et tu acceptes d'en subir les conséquences. ( Choix que je partage entièrement avec toi. )

Dans mon cas, il ne s'agit pas non plus de négligence, mais tout bonnement d'ignorance, ce qui n'est ni une excuse, ni une justification.
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Letrontr

Message par Letrontr »

CouCouSwiss a écrit :Mais ce soir, promis, je consacrerais une partie de ma nuit à faire un post TRES SOMMAIRE de "mon" jardin dans le 84.
Et pas en CH?
Tib31

Message par Tib31 »

Voici le miens :mrgreen:

Image

Ok je sors :arrow:
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Zifool

Message par Zifool »

@Tib

c'est pas un de chez carrouf?
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Pierre31

Message par Pierre31 »

Tib31 a écrit :Voici le miens :mrgreen:

:
Ne t'inquiète pas: en pleine terre et bien soigné ça pousse beaucoup plus vite qu'on ne l'imagine. :shock:
Le mien devait faire à peu près cette taille à la plantation... :wink:
butia33

Message par butia33 »

Pareil, planté à cette taille il y a quelques années, il a fleuri l'an passé et aura 2 têtes cette année. :wink: :D
Pascal

Let the good time roll
FabriceLourenço

Message par FabriceLourenço »

voici le mien cet été (desolé suis pas sur mon pc donc je "pécho" une photo de GB, dommage le site me refuse la photo dans le bon sens...)

je regrette qu'il ai fleuri car je l'aimai bien en une seule tete

Coucouswiss pas mal ton terrain vas falloir lacher des photos maintenant, c'est ton adoléchiant qui fais tes plantations? si il sait aussi manier le marteau piqueur tu me le prette? :lol:
Fichiers joints
GBPIX_photo_615728_PhotoRedukto.jpg
GBPIX_photo_615728_PhotoRedukto.jpg (105.91 Kio) Vu 1643 fois
Image
http://gardenbreizh.org/photos/Lorenzo

Fabrice Lourenço, psychologue pour syagrus
Jcj

Message par Jcj »

voici les miens
Fichiers joints
DSC03645.JPG
DSC03645.JPG (157.85 Kio) Vu 1595 fois
DSC03641.JPG
DSC03641.JPG (159.42 Kio) Vu 1595 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
lespinet
Localisation : Bordure des Pyrénées ariégeoises. Sur le flanc sud et abrité d'une montagne calcaire.

Message par lespinet »

Et voici le mien:

même réduite à 140Ko, le forum voit la photo à plus de 259Ko!
vous devrez donc vous en passer!
désolé...
Marlon
Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer

Message par Marlon »

Même s'il n'a rien à voir avec les vôtres, voici le plus gros des miens (ou le moins petit, c'est selon) qui pousse gentiment mais sûrement. :wink:

Image
Mélissa

Message par Mélissa »

Magnifiques vos rostratas ! Celui de Marlon est un vrai hérisson, il est splendide :wink:
Répondre

Retourner vers « Tout sur les Yuccas »