Tedy, si tu veux demain je vais faire un photo d'un banal Trachy (c'est pas moi qui le dit) mis en terre au mois de novembre 2006 et tu vas comprendre je pense...

Si si...Edit puis soit tu supprimes ton message en selectionnant et touche suppr soit tu regardes sous ton message, il y a plusieurs fonctions à cocher dont "supprimer le message".Ben, j'avais déjà regardé, mais une fois que je clique sur "édit" il n'y a rien pour supprimer le message...
Je peux le modifier, mais pas le supprimer.
Enfin, rien de grave...
Isa a écrit :Si si...Edit puis soit tu supprimes ton message en selectionnant et touche suppr soit tu regardes sous ton message, il y a plusieurs fonctions à cocher dont "supprimer le message".Ben, j'avais déjà regardé, mais une fois que je clique sur "édit" il n'y a rien pour supprimer le message...
Je peux le modifier, mais pas le supprimer.
Enfin, rien de grave...
Pour la protection c'est très bien...il va pas tarder à être copieusement arrosé...
mick34 a écrit :Super ton instalation TEDDY!
ou as tu achetè le thermostat? Il peut se regler à -3?
Combien fait de watt la guirlande?
Pour completer ton instalation je mettrais un voile d'hivernage sur les palmes de ton edulis les nuits ou il annonce des gelees. c'est ce que j'ai fais sur mon edulis une sorte de sac avec le voile d'hivernage que je met pour la nuit et enleve le jour (-6 cettte nuit).