HARRYMANAE a écrit :Que tellement l'humidite ça fait enfler les chevilles et avoir des hallucinations![]()

HARRYMANAE a écrit :Que tellement l'humidite ça fait enfler les chevilles et avoir des hallucinations![]()
C'est en prévision du comparatif d'ensoleillement Lyon/Montélimar pour pouvoir râler en toute quiétude si Montélimar à plus ou autant de soleil que Lyon, c'est marrant les prévisions dans les médias la temp... de Bron n'a pas arrêté de monter au fil des heures aujourd'hui, comme quoi la prévision pour Bron est souvent sous évaluée.palmvienne a écrit :Ce soir c'est couvert au sud de ma position,![]()
Oh, non, çà y est, le retour de la théorie du complotpalmvienne a écrit :C'est en prévision du comparatif d'ensoleillement Lyon/Montélimar pour pouvoir râler en toute quiétude si Montélimar à plus ou autant de soleil que Lyon, c'est marrant les prévisions dans les médias la temp... de Bron n'a pas arrêté de monter au fil des heures aujourd'hui, comme quoi la prévision pour Bron est souvent sous évaluée.palmvienne a écrit :Ce soir c'est couvert au sud de ma position,![]()
![]()
Pour 25° de prévus,zozzo69 a écrit :29 tout rond pour la maxi. Ça fait du bien...
je soutiens Claude avec des journées comme ça dur de croire a une réel différence d'enso entre 2 stationsmanuvericel a écrit : Oh, non, çà y est, le retour de la théorie du complot
Les 25° annoncés sont bien explosés......Zifool a écrit :en roulant ce soir vers 19h ma voiture marquait encore 27°c![]()