Zozzo69,
il te prend pour Pinocchio, tu devrais relever le gant.

Postes les prévisions des prochains jours pour Palmétarium. il va nous faire une double apoplexie,

Effectivement: 16° à 6h et je me demande si on ne se prépare pas une année à vent d'autan fréquent comme ça arrive parfoisSerkan a écrit :bien qu'il fasse très doux ce matin, le ciel est couvert et le vent d'autan souffle fort à nouveau; la journée risque de ne pas être ce qu'elle aurait dû être
Une année anti musa quoi, les miens n'ont pas grand chose sur le stipe et des qu'une feuille sort elle est disloquée des fois même avant de s'être ouvertePierre31 a écrit :Effectivement: 16° à 6h et je me demande si on ne se prépare pas une année à vent d'autan fréquent comme ça arrive parfoisSerkan a écrit :bien qu'il fasse très doux ce matin, le ciel est couvert et le vent d'autan souffle fort à nouveau; la journée risque de ne pas être ce qu'elle aurait dû être
C'est pour cette raison que j'ai choisi avec soin leur emplacement: à l'abri des vents dominants. le problème c'est que les bonnes années ils sont plus hauts que le toit de mon voisin et les bambous qui sont sensés les protégerTib31 a écrit : Une année anti musa quoi, les miens n'ont pas grand chose sur le stipe et des qu'une feuille sort elle est disloquée des fois même avant de s'être ouverte
C'est donc ça, c'est une année à Autan ! Je n'ai jamais vu mes feuilles de musa lacérées à tel point, et d'habitude ce vent ne remonte pas aussi haut dans le nord, du moins pas aussi intensément.Tib31 a écrit :Une année anti musa quoi, les miens n'ont pas grand chose sur le stipe et des qu'une feuille sort elle est disloquée des fois même avant de s'être ouvertePierre31 a écrit :Effectivement: 16° à 6h et je me demande si on ne se prépare pas une année à vent d'autan fréquent comme ça arrive parfoisSerkan a écrit :bien qu'il fasse très doux ce matin, le ciel est couvert et le vent d'autan souffle fort à nouveau; la journée risque de ne pas être ce qu'elle aurait dû être
Malaga installe toi par chez moi, tu sera servie, c'est le temps qu'il fait souvent en été comme aujourd'hui: pas un souffle de vent, ciel laiteux et 31° à 13 h.malaga a écrit : j'ai envie d'un temps lourd, orageux, sans un souffle.....
c'est l'impression ici !Ber a écrit :Et s'il fait lourd avec un ciel laiteux malgré le vent ?![]()
28° actuellement.
Un temps à mojitos et grillades.![]()
![]()
Ici vent trop fort pour déjeuner dehors.Ber a écrit :Et s'il fait lourd avec un ciel laiteux malgré le vent ?![]()
28° actuellement.
Un temps à mojitos et grillades.![]()
![]()