Ha ben non je suis puni donc tu gardes tes plans mortspilou a écrit :Aucun problème puisque Breizh achète déjà tous les plants morts !!!Sequoia a écrit :Moi j'aimerai bien être dans la bonne case![]()
mais j'achète que des plants bien vivants
Proposition de graines et plantules par mes jardiniers...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- breizh29
Re: Proposition de graines et plantules par mes jardiniers...
breizh29 a écrit :Ha ben non je suis puni donc tu gardes tes plans mortspilou a écrit :Aucun problème puisque Breizh achète déjà tous les plants morts !!!Sequoia a écrit :Moi j'aimerai bien être dans la bonne case![]()
mais j'achète que des plants bien vivants
![]()
![]()
Comme ta graine est exceptionnelle, je te propose 350€ !
Je te remercie pour ta proposition et les enchères sont donc à 350€
le tambour de pluie n'est pas compris dedans au prix de l'achat immediat ? CELA FAIT CHER LE GRAMME !!
par contre les detritus sont ils fourni avec a titre d'engrais ?
et c'est honteux d'utiliser des pov chats pour mettre en valeur une graine machouillée par un chien !!!
et c'est honteux d'utiliser des pov chats pour mettre en valeur une graine machouillée par un chien !!!
- breizh29
Attention Pilou fait des FAUXpilou a écrit :breizh29 a écrit :pilou a écrit : Ha ben non je suis puni donc tu gardes tes plans morts![]()
![]()
Comme ta graine est exceptionnelle, je te propose 350€ !
Je te remercie pour ta proposition et les enchères sont donc à 350€
Madurette, STP ! La graine n'a pas été "machouillée" comme tu le dis si bien MAIS délicatement léchée : Ce n'est pas la même chose !madurette a écrit :le tambour de pluie n'est pas compris dedans au prix de l'achat immediat ? CELA FAIT CHER LE GRAMME !!
Je te connais, tu dis cela pour faire baisser le prix !!! Cela ne marche pas !
Argument irrecevable car sans fondement !breizh29 a écrit :Attention Pilou fait des FAUX![]()
De toute façon, il y a bien longtemps que tu n'es plus dans la liste des gentils !
- breizh29
Mai j'ai rien fait pour y être! (dans la liste des gentils)pilou a écrit :Argument irrecevable car sans fondement !breizh29 a écrit :Attention Pilou fait des FAUX![]()
De toute façon, il y a bien longtemps que tu n'es plus dans la liste des gentils !
perso je trouve que c'est une bonne idée mais ça doit demander une sacré organisation ! 
patricia
http://tregor29.eklablog.com/
hiver 2017-2018 - 4°
hiver 2018-2019 + 0,7°
hiver 2019-2020 + 0,3°
hiver 2020-2021 - 1,7°
hiver 2021-2022 - 2°
hiver 2022-2023 - 2,9°
Hiver 2023-2024 - 2,2° le 9 janvier 2024
Hiver 2024-2025 -1,9° le 13 janvier 2025
http://tregor29.eklablog.com/
hiver 2017-2018 - 4°
hiver 2018-2019 + 0,7°
hiver 2019-2020 + 0,3°
hiver 2020-2021 - 1,7°
hiver 2021-2022 - 2°
hiver 2022-2023 - 2,9°
Hiver 2023-2024 - 2,2° le 9 janvier 2024
Hiver 2024-2025 -1,9° le 13 janvier 2025
- bob7244
Je serai aussi bien intéressé (si il reste une bonne case de libre pour moi
)

Mini VDF 2012 : -10.2°
Sorry, Maître Pilou ! Je ne pourrai pas enrichir tes jardiniers, mais je trouve ton offre très sympa et allant dans le sens de notre passion commune à tous pour les palmiers.
Et au moins avec toi, les acquéreurs sauront ce qu'ils achètent. C'est aussi une bonne idée de partager ton patrimoine collectionné pendant toutes ces années, notamment dans les tropicaux.
Si jamais ton personnel en venait à devoir placer son magot, il y a la Paradeplatz.
Et au moins avec toi, les acquéreurs sauront ce qu'ils achètent. C'est aussi une bonne idée de partager ton patrimoine collectionné pendant toutes ces années, notamment dans les tropicaux.
Si jamais ton personnel en venait à devoir placer son magot, il y a la Paradeplatz.
C'est tout le problème... Surtout quand on veut un boulot bien fait !patou a écrit :perso je trouve que c'est une bonne idée mais ça doit demander une sacré organisation !
Bon, ce projet prend forme et je pense pouvoir donner une première petite liste d'ici 2 ou 3 jours... Avec notamment de l'Areca catechu dwarf Cambodge...
Merci de me joindre par Mp afin de recevoir la liste...

prem's sur ce super palmier rustique zone 7pilou a écrit :Bon, ce projet prend forme et je pense pouvoir donner une première petite liste d'ici 2 ou 3 jours... Avec notamment de l'Areca catechu dwarf Cambodge...
que la force du palmier soit avec toi - HARRYMANAE
Super
J'imagine que l'absence de liste sur le forum est le résultat d'un consensus avec les admins 
C'est normal...en rapport avec la politique du forum qu'il faut respecter...