Ha ben non je suis puni donc tu gardes tes plans mortspilou a écrit :Aucun problème puisque Breizh achète déjà tous les plants morts !!!Sequoia a écrit :Moi j'aimerai bien être dans la bonne case![]()
mais j'achète que des plants bien vivants

Ha ben non je suis puni donc tu gardes tes plans mortspilou a écrit :Aucun problème puisque Breizh achète déjà tous les plants morts !!!Sequoia a écrit :Moi j'aimerai bien être dans la bonne case![]()
breizh29 a écrit :Ha ben non je suis puni donc tu gardes tes plans mortspilou a écrit :Aucun problème puisque Breizh achète déjà tous les plants morts !!!Sequoia a écrit :Moi j'aimerai bien être dans la bonne case![]()
![]()
![]()
Comme ta graine est exceptionnelle, je te propose 350€ !
Attention Pilou fait des FAUXpilou a écrit :breizh29 a écrit :pilou a écrit : Ha ben non je suis puni donc tu gardes tes plans morts![]()
![]()
Comme ta graine est exceptionnelle, je te propose 350€ !
Je te remercie pour ta proposition et les enchères sont donc à 350€
Madurette, STP ! La graine n'a pas été "machouillée" comme tu le dis si bien MAIS délicatement léchée : Ce n'est pas la même chose !madurette a écrit :le tambour de pluie n'est pas compris dedans au prix de l'achat immediat ? CELA FAIT CHER LE GRAMME !!
par contre les detritus sont ils fourni avec a titre d'engrais ?
et c'est honteux d'utiliser des pov chats pour mettre en valeur une graine machouillée par un chien !!!
Argument irrecevable car sans fondement !breizh29 a écrit :Attention Pilou fait des FAUX![]()
Mai j'ai rien fait pour y être! (dans la liste des gentils)pilou a écrit :Argument irrecevable car sans fondement !breizh29 a écrit :Attention Pilou fait des FAUX![]()
De toute façon, il y a bien longtemps que tu n'es plus dans la liste des gentils !
C'est tout le problème... Surtout quand on veut un boulot bien fait !patou a écrit :perso je trouve que c'est une bonne idée mais ça doit demander une sacré organisation !
prem's sur ce super palmier rustique zone 7pilou a écrit :Bon, ce projet prend forme et je pense pouvoir donner une première petite liste d'ici 2 ou 3 jours... Avec notamment de l'Areca catechu dwarf Cambodge...
Merci de me joindre par Mp afin de recevoir la liste...