Ma commande de chez Myplantshop viens d'arriver!!

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
samirbouag

Re: Ma commande de chez Myplantshop viens d'arriver!!

Message par samirbouag »

HELLO a tous!

Les frais de port revus a la baisse chez MYPALMSHOP alors nouvelles commandes! :)

1 : Callistemon mix - Hauteur totale: 100-120cm, € 7.95
1: Chamaedorea microspadix - Hauteur totale: 40-50cm, € 2.95
1: Tillandsia bulbosa - Hauteur totale: 10cm, € 1.65
1: Tillandsia magnusiana - Hauteur totale: 5-6cm, € 1.65

T.V.A. à 6% € 1.46
T.V.A. à 21% € 0.00

TOTAL AVEC EMBALLAGE € 25.80

et puis une autre:

2: Musa sikkimensis 'Red Tiger' - Hauteur totale: 180+cm, € 14.95 € 29.90
1: Syagrus romanzoffiana Santa Catarina - Hauteur totale: 60-70cm, € 3.95
3: Briques en fibres de noix de coco - € 1.00 € 3.00
1: Terreau pour palmiers - 45 ltr. € 10.10

T.V.A. à 6% € 2.39
T.V.A. à 21% € 2.84

TOTAL AVEC EMBALLAGE € 58.55

Oui je sais.............. :oops: :twisted: j'ai fait le boulet :lol: j'aurais du tout commander en une fois, du coup je me tape 2 frais de port.
3 h après la première commande j'ai eu une autre pulsion !! pas du résister hahahahhaha

a plus :) :mrgreen:
syljou

Message par syljou »

tu arretes pas , c est compulssif :D tu as raison et faudra nous montrer tout ca
Ben152

Message par Ben152 »

Toujours aussi sidéré par les prix pratiqués :shock:
Sim01

Message par Sim01 »

C'est vrai que les prix sont incroyablement faibles, je suppose que ce sont les gros volumes traités qui leur permettent d'être viables financièrement (et les techniques de production industrielles).

Simon
Passionné de Cycadales et autres exotiques...
papou13
Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b

Message par papou13 »

Merci Samir pour l'info..
J'ai craqué aussi, je viens de passer une commande.. :mrgreen:

Pour info, en ce moment A l'ombre des figuiers facture 9,90 euros pour toute commande supérieure à 60 euros.
Les prix ne sont pas forcément les plus bas du marché mais ils compensent par la rareté de certaines plantes.
J'ai commandé un Dracaena Draco Ajgal et Parajub Cocoïdes.. :wink:
Patrice
samirbouag

Message par samirbouag »

papou13 a écrit :Merci Samir pour l'info..
J'ai craqué aussi, je viens de passer une commande.. :mrgreen:

Pour info, en ce moment A l'ombre des figuiers facture 9,90 euros pour toute commande supérieure à 60 euros.
Les prix ne sont pas forcément les plus bas du marché mais ils compensent par la rareté de certaines plantes.
J'ai commandé un Dracaena Draco Ajgal et Parajub Cocoïdes.. :wink:

hello!!

tu as passer quoi comme commande patrice? tout le monde craque! lol

oui je suis aller faire un tour sur a l'ombre des figuier, ils ont de superbe plantes.

:D
papou13
Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b

Message par papou13 »

J'ai commandé un Archonto. Cunn, j'espère qu'il sera aussi gros que ton premier.
J'ai repris un Chamaedorea Microspadix à 6 euros, à ce prix là, faut pas se priver, un Zamia Floridana, Fascicularia Bicolor et 2 Callistemon à 8 euros. :wink:
Patrice
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

Zamia floridana c'est super,résistance étonnante,tu devrais pouvoir le tenir sans soucis en terre,Samir aussi :wink:

Par contre pour l'Archonto,la forme illawara reste la plus costaude.Je sais que vous le savez,Samir ne plante pas ses Archontos.
Il pourrait être intéressant que vous testiez un jeune illawara en situation favorisée avec une protec les premières années :wink:
Armata85

Message par Armata85 »

Toujours compulsif samir :lol: :lol: On est tous pareil ,on se dit après celle-là j'arrêt même le jardin plein et on trouve toujours une plante un endroit,faudrais trouver un remède chez le doc. :lol: :lol: Belle commande tu nous tiens au courant :?: A+Pas cher le syagrus,pas possible chez moi ,j'attends beaucoup des butiagrus,certes plantules mais tellement hâte de les voir profiter,patience pour la commande :mrgreen:
papou13

Message par papou13 »

HARRYMANAE a écrit :Zamia floridana c'est super,résistance étonnante,tu devrais pouvoir le tenir sans soucis en terre,Samir aussi :wink:

Par contre pour l'Archonto,la forme illawara reste la plus costaude.Je sais que vous le savez,Samir ne plante pas ses Archontos.
Il pourrait être intéressant que vous testiez un jeune illawara en situation favorisée avec une protec les premières années :wink:
Alain, le Zamia et l'Archonto ce n'est pas pour Fuveau..Je ne suis pas aussi fada que toi.. :lol:
Tout çà , c'est pour mon nouveau jardin de Sollies à côté de Hyères.. :wink:
J'ai contacté Xavier, il m' a dit qu'il aurait des Illawara début Avril.. :mrgreen:
Modifié en dernier par papou13 le 13 mars 2015 15:43, modifié 1 fois.
Patrice
samirbouag

Message par samirbouag »

papou13 a écrit :J'ai commandé un Archonto. Cunn, j'espère qu'il sera aussi gros que ton premier.
J'ai repris un Chamaedorea Microspadix à 6 euros, à ce prix là, faut pas se priver, un Zamia Floridana, Fascicularia Bicolor et 2 Callistemon à 8 euros. :wink:

OH yes!! on a commander presque la même chose. le zamia je le prend dans la prochaine commande! soit disant sa résiste a -8 -9 alors je pense que c'est ok pour le planter en terre? :)

oui les calistermon pas cher pas cher!! hahaha :mrgreen:
samirbouag

Message par samirbouag »

HARRYMANAE a écrit :Zamia floridana c'est super,résistance étonnante,tu devrais pouvoir le tenir sans soucis en terre,Samir aussi :wink:

Oui je vais faire le test avec un Illawara dans un endroit protéger( j'ai plus de place dans cet endroit a cause des microspadix.... :lol: ) j'attend juste de le trouver pour le commander. oui sinon les autres archonto je vais les planter dans 2 gros pot.
samirbouag

Message par samirbouag »

Armata85 a écrit :Toujours compulsif samir :lol: :lol: On est tous pareil ,on se dit après celle-là j'arrêt même le jardin plein et on trouve toujours une plante un endroit,faudrais trouver un remède chez le doc. :lol: :lol: Belle commande tu nous tiens au courant :?: A+Pas cher le syagrus,pas possible chez moi ,j'attends beaucoup des butiagrus,certes plantules mais tellement hâte de les voir profiter,patience pour la commande :mrgreen:

Oui c'est dingue!!! je pense que y'a pas de remède on es dedans!!! :lol: :lol:

du coup j'ai encore envie de passer une nouvelle commande mais ils sont en train de rajouter de nouvelle plantes sur le site et j'ai pas envie de repasser 100 commande hahaha. alors j'attend encore un peu...mais pas trop :lol: :lol:

j’espère que ton butiagrus vas tenir ses promesse :)
samirbouag

Message par samirbouag »

Armata85 a écrit :Toujours compulsif samir :lol: :lol: On est tous pareil ,on se dit après celle-là j'arrêt même le jardin plein et on trouve toujours une plante un endroit,faudrais trouver un remède chez le doc. :lol: :lol: Belle commande tu nous tiens au courant :?: A+Pas cher le syagrus,pas possible chez moi ,j'attends beaucoup des butiagrus,certes plantules mais tellement hâte de les voir profiter,patience pour la commande :mrgreen:

du coup j'ai encore envie de passer une nouvelle commande mais ils sont en train de rajouter de nouvelle plantes sur le site et j'ai pas envie de repasser 100 commande hahaha. alors j'attend encore un peu...mais pas trop :lol: :lol:

samirbouag

Message par samirbouag »

Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »