Mon tout jeune jardin dans le Nord
Re: Mon tout jeune jardin dans le Nord
Bravo belle mise en place. C'est une étape nécessaire et importante au début d'un jardin. Il faudra nous faire des Avant/Après ça sera saisissant 

Rémi44
- samuel62
salut olivier c'est planté sa y est
Celui a coté du pont rend très bien c'est vraiment sa place
l'autre est un peut masqué par la "haie" derrière je trouve... il va falloir qu'il prenne de la hauteur pour prendre toute sa place
en tout cas toujours aussi soigné ton jardin. c'est aussi agréables a regarder en photo que lors de la visite
amicalement
sam

Celui a coté du pont rend très bien c'est vraiment sa place

l'autre est un peut masqué par la "haie" derrière je trouve... il va falloir qu'il prenne de la hauteur pour prendre toute sa place

en tout cas toujours aussi soigné ton jardin. c'est aussi agréables a regarder en photo que lors de la visite

amicalement
sam
- chuwba
@ Rémi44 : Merci Rémi, je suis satisfait du rendu pour 2 ans seulement... J'ai réalisé environ 30% de mon jardin (en terme de structure)... Je reparlerai des mes futures idées pour le reste de mon jardin dans un prochain post.
@ Joachim : Merci beaucoup, tes conseils m'ont déjà bien aidés, et tu verras d'ici un an ou deux, il y aura encore pas mal de changements
.
@ Sam : Merci, pour le compliment Sam, je suis content que le résultat te plaise... Pour le deuxième palmier (celui un peu caché) c'est le résultat escompté, faire une sorte de fouillis végétal... A voir avec le temps...
@ bientôt Olivier
@ Joachim : Merci beaucoup, tes conseils m'ont déjà bien aidés, et tu verras d'ici un an ou deux, il y aura encore pas mal de changements

@ Sam : Merci, pour le compliment Sam, je suis content que le résultat te plaise... Pour le deuxième palmier (celui un peu caché) c'est le résultat escompté, faire une sorte de fouillis végétal... A voir avec le temps...
@ bientôt Olivier
- samuel62
avec le temps olivier il aura pris de la hauteur et surplombera le reste et sa va donner un joli rendu
impatient de voir les 70% restant

impatient de voir les 70% restant

-
- Localisation : haute normandie 76 zone 8A seine maritime proximité dieppe
Salut olivier,
Je trouve très réussi ton aménagement au fond du jardin,
çà y est tes plantations sont bien parties , çà pousse; çà pousse. çà commence à bien prendre du volume .
daniel
Je trouve très réussi ton aménagement au fond du jardin,

daniel
Pareil les miens plus gros boudent, je les traite trop bienJoachim a écrit :Super !
Il u a du monde qui attend !![]()
Je suis toujours étonné de voir vos jeunes butias fleurir ... .Même mon le plus grand n'a encore rien fait cette année.... .

- chuwba
Bonjour à vous 3,
Merci pour vos messages... J'espère qu'en fin de saison les spathes (si c'est le bon terme) me laisseront voir les fleur du Butia., pour l'instant elles sont bien fermées...
Et vivement l'année prochaine, pour que le reste de mes pensionnaires aillent en terre...
@ bientôt Olivier
Merci pour vos messages... J'espère qu'en fin de saison les spathes (si c'est le bon terme) me laisseront voir les fleur du Butia., pour l'instant elles sont bien fermées...
Et vivement l'année prochaine, pour que le reste de mes pensionnaires aillent en terre...
@ bientôt Olivier
- lapalmeraie
Eh ben... Ca a bien poussé didons! Super. Surtout la photo prise du bas sur le côté de ta maison. 

-
je ne suis pas un expert.... mais j aime bien les devinettes!.
1) je ne sais pas!
2) utahensis
3) asperima
4) schottii
5) shrevei?
beau jardin! ça prend forme!
1) je ne sais pas!
2) utahensis
3) asperima
4) schottii
5) shrevei?
beau jardin! ça prend forme!