merci,
j'espère bien vous rendre visite durant ces "beaux" jours.
je dois préparer mon futur jardin et j'aurai besoin de vos expériences pour certaines cultures.
J'ai récupéré beaucoup de trachy bien sur pour préparer la structure du jardin, ils sont petits et en pots par 3 ou 4. J'aime quand ils font un effet de masse.
Je dois avoir une trentaine de palmier en pot dont quelques un récupérés de chez greg lors de son déménagement.
pour info nous avons transplanté avec greg tous ses palmiers de Neuville dans sa nouvelle habitation. Il n'en reste pas un normalement. Ils ont été réuni sur une légère pente, c'est magnifique. Je suis sur qu'il enverra quelques photos.
Je crois que ensemble nous avons du déplacer une trentaine de palmiers dont certains de plus de deux mètres.
enfin ils vous en parlera sans doute.
Mais dans la famille il n'y a pas eu que cela en événements palmiques cet été ... Ben à st etienne en a planté de nouveaux (dont un gros brahea) et il prépare un test sur un Rhapidophyllum histrix qui vient du "jardin d'antoinette" à Bandol (pépinière que je vous conseille vivement), notre père à Tourcoing c'est fait deux coins avec près de 15 trachy venant du jardin de greg et à planter un braeha armata ... bref ça a remué comme d'habitude

)