Page 4 sur 4

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Posté : 26 mars 2018 15:14
par Bilbo
Nikky a écrit : Entre temps, j'ai ouvert un litige sur Ebay sur lequel il n'a plus voulu répondre non plus et depuis une réclamation sur Paypal est ouverte. Cette fois c'est eux qui trancheront. Je leur ai indiqué que je voulais bien garder le sujet avec un remboursement de 30€ Vous pourrez constater que je ne suis pas aussi malhonnête que certains ont voulu le prétendre.

Et enfin, nous sommes sur un forum de fous de palmiers, donc de clients, pas sur un site de marchands ou de pépiniéristes, on est bien d'accord ?
Imaginez juste 30 secondes que VOUS soyez à MA place ?!
Vous ne dites rien ?...non mais sérieusement.........sourire à la réception ? Je doute !!
Franchement , si je devais ouvrir un litige a chaque fois qu'il y a un abus sur un site de vpc , je passerai plus de temp a "litiger" qu'a commander ... les abus sont faciles avec le végétal et beaucoup en profitent , c'est pas pour rien que je me fait ch..er a produire moi même la plupart des plantes du jardin .
La plupart du temp , il y a moyen de discuter , en tout cas avec les vrais pépiniéristes .
La prochaine fois , demande une photo du plant avant d'accepter l'achat , ça t'évitera d'etre déçut .

Re: Encore un pepinieriste malhonnete.

Posté : 26 mars 2018 17:10
par Nikky
Tu n'as absolument pas tort. :)
Tout cela n'est qu'expérience bien entendu. :wink:

Malgré cela, les rares fois ou j'ai eu des soucis, j'ai eu affaire à des gens scrupuleux, par exemple je peux les citer Mypalmshop.
Quand c'est très bien, on peut le dire aussi. (Ils m'ont fait un crédit d'une trentaine d'euros qu'ils n'ont pas oublié de me décompter à la commande suivante quand moi je n'y pensais même plus. Chapeau).
Bilbo a écrit : La plupart du temp , il y a moyen de discuter , en tout cas avec les vrais pépiniéristes .
Hélas, visiblement pas lui.... (Source de ce litige)