Est-ce que cordyline Pink Passion s'appelle aussi Cordyline Pink Stripe ?? ou est-ce encore une autre variété ?
D'après mes recherches Cordyline australis 'Pink Stripe' serai un synonyme de Cordyline australis 'Kiwi Dazzler'BrunoR. a écrit :Petite question![]()
Est-ce que cordyline Pink Passion s'appelle aussi Cordyline Pink Stripe ?? ou est-ce encore une autre variété ?
Même problème ici !!! et pousse toujours également
Bravo pour tous ces commentaires mais ça ne répond pas à ma question moi ...Rémi44 a écrit :J'ai constaté que mes cordylines australis n'ont pas la même largueur de stipe.![]()
Certains restent désespérément fins et un développe un stipe massif avec un aspect écorce type chêne liège.
S'agit il de "variétés" différentes ou la grosseur de tous les stipes va-t-elle se développent avec le temps?![]()
![]()
Perso je préfère le stipe bien massif
Personne pour répondre à Rémi?Tu poses trop de questions Rémi44Rémi44 a écrit :Bravo pour tous ces commentaires mais ça ne répond pas à ma question moi ...Rémi44 a écrit :J'ai constaté que mes cordylines australis n'ont pas la même largueur de stipe.![]()
Certains restent désespérément fins et un développe un stipe massif avec un aspect écorce type chêne liège.
S'agit il de "variétés" différentes ou la grosseur de tous les stipes va-t-elle se développent avec le temps?![]()
![]()
Perso je préfère le stipe bien massif