En revanche je n'ai pas de Jubutiagrus, si je trouve un bon plan je me servirais peut-être en premier...Fredlejardinier a écrit : ↑25 juil. 2025 20:27 Hier il en resté encore un, bon je ne veux pas collectionner les Butyagrus, il y a tellement d'autres hybrides sympa...mais je veux bien un Jubutiagrus en revancheOu un Butia Yatay X Jubaea Chilensis
![]()
Ou trouver des hybrides ?
- LapeneMichel
Re: Ou trouver des hybrides ?
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
Terre lointaine a eu des butia yatayx jubaea mais ils sont vite partisFredlejardinier a écrit : ↑25 juil. 2025 20:27 Hier il en resté encore un, bon je ne veux pas collectionner les Butyagrus, il y a tellement d'autres hybrides sympa...mais je veux bien un Jubutiagrus en revancheOu un Butia Yatay X Jubaea Chilensis
![]()
Après j'ai 3 petits butia yatay x jubaea on peut voir pour un échange si ça t'intéresse
Modifié en dernier par Fla33 le 28 juil. 2025 19:52, modifié 1 fois.
le jxbxs est mort
Normalement en 2027 ils en auront à la venteLapeneMichel a écrit : ↑27 juil. 2025 10:44
En revanche je n'ai pas de Jubutiagrus, si je trouve un bon plan je me servirais peut-être en premier...quoique, d'ici là, je n'aurais sans doute plus de place au jardin
![]()
- Fredlejardinier
Merci pour ta sympathique proposition, oui je suis intéressé, tu recherches quoi ? Je n'ai pas grand chose en hybride mais je dois avoir quelques trucs qui pourrais peut-être t'intéresser ?Fla33 a écrit : ↑28 juil. 2025 19:41Terre lointaine a eu des butia yatayx jubaea mais ils sont vite partisFredlejardinier a écrit : ↑25 juil. 2025 20:27 Hier il en resté encore un, bon je ne veux pas collectionner les Butyagrus, il y a tellement d'autres hybrides sympa...mais je veux bien un Jubutiagrus en revancheOu un Butia Yatay X Jubaea Chilensis
![]()
Après j'ai 3 petits butia yatay x jubaea on peut voir pour un échange si ça t'intéresse![]()
J'espère pouvoir proposer l'an prochain des Sabal Minor Variegata
bonsoir Fla33, s il te reste 1 hybride je serais intéressé moi aussi par un échange pour le yatay x jubaea, mais que cherches tu ?
si c est possible demande moi en mp ce que tu cherches.
si c est possible demande moi en mp ce que tu cherches.