Combien de palmiers dans votre jardin?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: Combien de palmiers dans votre jardin?
Tout à fait d'accord. Je sent que je vais prendre des photos de mon jardin moi 
Si c'est ok, je te file un lien vers le site de mon jardin Pilou.

Si c'est ok, je te file un lien vers le site de mon jardin Pilou.
sans aucun problème....
Si on lance le truc, je vais revoir la mise en page... j'ai fait cet exemple très rapidement car je suis en plein "boum" avant mon départ demain pour la Thaïlande...
Si on lance le truc, je vais revoir la mise en page... j'ai fait cet exemple très rapidement car je suis en plein "boum" avant mon départ demain pour la Thaïlande...

Pour
.moi c'est environ 200 palmiers dont 120 espèces différentes plantées sur un terrain de 1500 metres carrés.Vous pouvez avoir un aperçu sur le lien du bas.
.moi c'est environ 200 palmiers dont 120 espèces différentes plantées sur un terrain de 1500 metres carrés.Vous pouvez avoir un aperçu sur le lien du bas.
ok !
Je suis a l'aeroport de Bangkok en attendant mon vol pour Chiang Mai...
Des que je suis a la maison et remis du voyage, je monte le site des jardins...
A bientot
Pilou
Je suis a l'aeroport de Bangkok en attendant mon vol pour Chiang Mai...
Des que je suis a la maison et remis du voyage, je monte le site des jardins...
A bientot
Pilou
meme a l'aeroport Pilou nous ecrit c'est pas beau ca?

-
Et dieu sait que l'aéroport de Bangkok est extra. Je retournerai bien manger au resto en haut avec vue sur les pistes...

C'est mal foutu, sinistre, pas pratique.. beurck !
Mais bon, j'suis bien arrivé à la maison... et les palmiers ont pris de l'ampleur... Génial...
A bientôt!
Pilou
des photos pilou! 

Vous aurez donc les photos je pense demain!
bisous à tous!
Pilou
tu ne rammene jamais rien en france? 

Bein non car je suis 9 mois par an en thailande et en France, je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper... et je suis en appartement...
Je préfère donc me concentrer en Thailande !!

Pïlou
Je préfère donc me concentrer en Thailande !!

Pïlou
vu comme ca je comprends bien..... 

Dis moi SKIP, je viens de trouver un nouveau palmier chez un particulier.. j'ai ouvert une nouvelle discussion ds la rubrique "identification"... avec des photos...
Tu n'aurais pas une idée ?
La couleur est vraiment particulière... J'suis peut-être encore tombé sur un truc étrange...
venu d'ailleurs...
Pilou
Tu n'aurais pas une idée ?
La couleur est vraiment particulière... J'suis peut-être encore tombé sur un truc étrange...

Pilou