OCTOBRE 2008
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: octobre 2008
Dix degrés de moins ici à Brest et on t'envoie l'ascenseur avec la flotte en extracivodulbx a écrit :encore 25° aujourd'hui à Bordeaux...

-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Bonsoir
Alerte orange pour plusieurs départements du sud-est, soyez prudents ça risque d'être sévère.
Visiblement des orages pour les Cévennes accompagnés de forte pluies.
Ici 30mm sur 1h et c'est loin d'être fini
(60mm tombés sur 6h)
bon courage Isa
La route d'Alès est coupé avec 60cm d'eau (entendu à la radio) Bon j'espère que ça va se calmer quand même
Alerte orange pour plusieurs départements du sud-est, soyez prudents ça risque d'être sévère.
Visiblement des orages pour les Cévennes accompagnés de forte pluies.
Ici 30mm sur 1h et c'est loin d'être fini

bon courage Isa

La route d'Alès est coupé avec 60cm d'eau (entendu à la radio) Bon j'espère que ça va se calmer quand même

Bonsoir,
Je ne savais pas Arashi, tu me l'apprends mais effectivement il pleut très fort par moment et ce depuis 2 jours, nous avons des orages.
Mes cactus et autres fero sont sous la flotte.
Courage à toi aussi.
Je ne savais pas Arashi, tu me l'apprends mais effectivement il pleut très fort par moment et ce depuis 2 jours, nous avons des orages.

Mes cactus et autres fero sont sous la flotte.

Courage à toi aussi.

Isabelle
10°c de moins ici aussi, avec de la pluie, pas terrible mais c'est pas la cata non +, 

Menbre de la ligue de défense du Trachycarpus fortunei...
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Ardèche, Beaume, Chassezac, Cèze, Gardon, Vidourle viennent de passer en "vigilance crues" orange
-
Ici 10° le matin et 23° l'apm temps sec mais la pluie semble arriver
-
Désolé de te faire peur.
les cartes de vigilance crue:
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... p?idspc=20
vigilance météo:
http://www.meteofrance.com/vigilance/in ... 8372248694
les cartes de vigilance crue:
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... p?idspc=20
vigilance météo:
http://www.meteofrance.com/vigilance/in ... 8372248694
gelée blanche prévue pour jeudi en banlieu Parisienne, 

Menbre de la ligue de défense du Trachycarpus fortunei...
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
-
"Depuis 24h, il est tombé environ 400 mm à Malbosc, 240 mm à Lablachère et Rosières" Meteo france
L'Ardèche est montée de 7m
edit 8m maintenant
L'Ardèche est montée de 7m

edit 8m maintenant

-
Premier système nommé dans l'ouest de l'océan indien: Asma. Passé à un peu moins de 1000kms au stade de tempête tropicale modérée: pour ainsi dire aucune influence sur l'ile (un peu l'est...).
On dirait bien qu'on entre dans la période cyclonique 08/09!
On dirait bien qu'on entre dans la période cyclonique 08/09!
Il est tombé 470 mm d'eau...tout est sous l'eau dans le jardin encore une fois.
Les enfants sont au sec...pas de cours.
Je pense que l'on finira l'année avec plus 1500 mm.

Les enfants sont au sec...pas de cours.
Je pense que l'on finira l'année avec plus 1500 mm.

Isabelle
- butia33
J'ai pensé à vous quand j'ai entendu l'alerte météo pour l'Ardèche, le Gard....c'est vraiment des quantitées d'eau impressionnantes. 

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll