Agave aplanata var (peu rustique)pierre a écrit :excusé moi si je suis un peut en hors sujet, mais je voudrait posé une question en particulier à "HARRYMANAE", dont il y a la dernière photo de la page 2 que tu as posté, qui est :
je voudrait savoir quel est le nom de cette toute petite agave toute plate! a gauche de ton superbe armata !?
On peut dire que c'est de la croissance,Zifool a écrit :mon sp silver pousse en permanence depuis mai alors qu'il y avait eu un temps pourri dans mon argile seche il m'as fait une 4 eme palme et 3 autres arrivent
cet hiver sera un test, plus ou moins sérieux reste a voir les t° promisespalmvienne a écrit :On peut dire que c'est de la croissance,Zifool a écrit :mon sp silver pousse en permanence depuis mai alors qu'il y avait eu un temps pourri dans mon argile seche il m'as fait une 4 eme palme et 3 autres arrivent![]()
![]()
![]()
![]()
C'est donc un bon plan, reste à connaitre son comportement hivernal.![]()
![]()
Tu leurs a donné quoi à bouffer.Zifool a écrit :cet hiver sera un test, plus ou moins sérieux reste a voir les t° promisespalmvienne a écrit :On peut dire que c'est de la croissance,Zifool a écrit :mon sp silver pousse en permanence depuis mai alors qu'il y avait eu un temps pourri dans mon argile seche il m'as fait une 4 eme palme et 3 autres arrivent![]()
![]()
![]()
![]()
C'est donc un bon plan, reste à connaitre son comportement hivernal.![]()
![]()
Que des trucs introuvables (à part la bière) pour un non initié.Zifool a écrit :une grosse dose de tourteau de ricin a la plantation, engrais dcm et biere en arrosage tout les 15 jours
le mien etait cardiac tous les hivers et ca tant qu il etait vertjérôme boiziau a écrit :lors de la récente vague de froid aux USA cette espèce a bien morflé apparemment (lu sur les forums)...moins costaud qu'armata