Meilleur souvenir de nous trois

Bonjour tous le monde,yasmine a écrit :Merci Céline, trop sympa, veux-tu nous rejoindre jeudi prochain chez Guy Maillot près de Châtillon sur Chalarone?(on doit l'appeler pour un RV le matin).
Avranville, la symbolique des finances c'est drôlement hermétique pour moi (je pensais bêêêtement que c'était une oeuvre de Christian Maas !),...et pas très efficace en ce moment la grosse bête!... sur les thermomètres, ça marcherait ?
Yagave Tassmine (...adieu donc Marcel et Achille qui m'ont brisé le coeur... et bienvenue à Gustave qui plaira bien à Isa!)
Isa a écrit :Bon ce temps est révolu je suis passée à Word of Warcraft.
En quel langue tu parles là Isa? j'ai décrochéIsa a écrit :Hé béhhhh...comme tu dis Ebo !!!
Côté ally
J'ai une Elfe druide féral 70, je fais du pvp avec.![]()
Puis mon mage 75 que je réserve pour les instances.
Puis d'autres perso petits lvl.
Côté horde, Elfe de sang Paladin vindicte pvp uniquement.![]()
Bah oui j'ai pris l'extension Wrath of the Lich King...c'est magnifique, bon je sais je suis frapadingue mais j'adore...
Avec les jeux de rôle, les agaves, les palmiers et 5300 messages en moins de 2 ans c'est pas possibleIsa a écrit :Et il m'arrive de m'ennuyer en plus...
yasmine a écrit :Si c'est possible ! Je la crois moi Isa ! Il m'est arrivé aussi de m'ennuyer, je me souviens très bien ....le 1er septembre 2004 entre 17h30 et 17h31 !...Oups je file vite, j'aperçois la frontière belge ...et Fred au loin agitant une camisole ...
![]()
![]()