civodulbx a écrit :Oui, éclaircissez-moi là -dessus car l'argile, ce sera une des composantes importantes du terrain qui accueillera ma future maison donc ça m'intéresse d'en savoir plus
civodulbx a écrit :Oui, éclaircissez-moi là -dessus car l'argile, ce sera une des composantes importantes du terrain qui accueillera ma future maison donc ça m'intéresse d'en savoir plus
Pierre31 a écrit :Bonne nouvelle, c'est clair!Un souci de moins, des possibilités en plus
Je pensais que la T° limite pour 9a c'était -7 ???, cela voudrait dire que chez moi je serai aussi limite 8b / 9a car cette année par exemple un seul -7.4° pendant une demie nuit et à l'endroit le plus froid du jardin exposé au vent plein est / nord- est.Dernier point si tes minimas sont de -8° tu est entre deux zone, 8b et 9a
bob7244 a écrit :Je pensais que la T° limite pour 9a c'était -7 ???, cela voudrait dire que chez moi je serai aussi limite 8b / 9a car cette année par exemple un seul -7.4° pendant une demie nuit et à l'endroit le plus froid du jardin exposé au vent plein est / nord- est.Dernier point si tes minimas sont de -8° tu est entre deux zone, 8b et 9a