jusqu'à quandsamirbouag a écrit :trop beau!

Je crois qu'au printemps prochain ils vont devoir retourner chez le coiffeur

jusqu'à quandsamirbouag a écrit :trop beau!
palmvienne a écrit :jusqu'à quandsamirbouag a écrit :trop beau!![]()
![]()
![]()
Je crois qu'au printemps prochain ils vont devoir retourner chez le coiffeur![]()
![]()
![]()
Je viens de protéger les stipes guirlande et bache tressée, le maurelli fait 30cm de diamètre il est en pleine terre et protégé par un sac poubelle sans chauffage il doit être cuitkevin a écrit :domage ils sont magnifiques ,tu les protegent un peut l hivers ou pas du tout,quand a ton maurelli il reste en pleine terre ?
Pour le maurelli, Je crois que c'était ce qu'il fallait faire, mais ma souche était bien trop grossekevin a écrit :c est afreux on croit avoir tout voilé et on en oublie ,ton lasio doit etre cuit![]()
mon maurelli etait en pot je lai rentré hier soir
Sur sol à nu et drainé:?:Pierre31 a écrit :Pas de panique, le lasio repart de souche même s'il a encaissé -10° (voire moins selon les conditions)
Moi aussi j'ai tronçonné tous mes Washs à ras le stipe, comme depuis 3 ans d'ailleurs ils ont toujours reparti, c'est bien pour compter les palmes poussées dans l'année, mon plus gros m'a fait 16 palmes l'an dernier en partant d'une boule à Z, pour les Butias pareil, enfin 2 sur 3, pour eux c'était la toute toute première fois, il faut bien un commencement. Si je crame tous les ans c'est que je ne protège jamais les palmes. Une fois coupé à ras je ne fais plus rien, si j'attends que ça se passe, mais je ne suis pas plus inquiet que ça, de toute façon ça changera quoi, tu n'y peux rien, arrête de te morfondre, on va te remonter le moral demain matinmanuvericel a écrit :J'ai peut de ne plus pouvoir témoigner de la croissance de mon filifera cette année, ni celles suivantes![]()
J'ai tout tronçonné hier soir, la lance tient bon, mais il n'y a pas assez de vert, et la croissance aurait du commencer, c'est pas bon signe...
S'il crève, je suis écoeuré