Tu n'as pas fini de te moquer de moi?malaga a écrit :Pierre tu t'exprimes merveilleusement!![]()
vous n'avez pas pris de nouvelles photos de la clairière aux trachy?

Non, pas de photos: j'avais laissé mon teléphone dans la voiture

Tu n'as pas fini de te moquer de moi?malaga a écrit :Pierre tu t'exprimes merveilleusement!![]()
vous n'avez pas pris de nouvelles photos de la clairière aux trachy?
Qu'est ce qu'ils sont attendrissant ces deux làPierre31 a écrit :Tu n'as pas fini de te moquer de moi?malaga a écrit :Pierre tu t'exprimes merveilleusement!![]()
vous n'avez pas pris de nouvelles photos de la clairière aux trachy?![]()
![]()
Non, pas de photos: j'avais laissé mon teléphone dans la voiture
je n'y mets plus rien: depuis que ce circuit est bien connu, tous les trachycarpus de taille inférieure à 1m50 ont été prélevésdemeter a écrit :Il ne manque plus que des bananiers . Serkan, tu veux pas balancer deux ou trois morceaux de souche de basjoo pour compléter le tableau.
Tu veux dire "voler".Serkan a écrit :je n'y mets plus rien: depuis que ce circuit est bien connu, tous les trachycarpus de taille inférieure à 1m50 ont été prélevésdemeter a écrit :Il ne manque plus que des bananiers . Serkan, tu veux pas balancer deux ou trois morceaux de souche de basjoo pour compléter le tableau.. Ce n'est plus le temps béni où j'avais pu y planter des trachys de 40 cms en toute quiétude (les gros que vous voyez aujourdhui)
l'intérêt de ce circuit c'est qu'il y a des abreuvoirs et des sources, qui garantissent par endroits un sol humide toute l'année (là où j'ai mis les trachys). des trachys plantés dans un bois ordinaire ne survivraient pas ici sans soins de démarrage (arrosages) ,à cause des sécheresses estivales.Andres74 a écrit :Et si tu trouvais un autre endroit, encore inconnu?