Bonjour Andres,
Afin de rassurer les foules...je ne cultive pas de canabis et je n'ai pas de cave...
Mais c'est vrai que j'ai une petite pièce de la maison rien que pour moi, mon antre, mon labo restricted area.
Actuellement j'ai un aquarium qui fonctionne pour les semis de palmiers tropicaux avec chauffage thermoplongeant réglé à 32° constant...il n'est pas encore plein...j'attends c'est long !
Puis j'ai 2 terrarium avec uv floraglow et lampes chauffantes et un autre avec cordon chauffant et lampe mais ils sont vide pour l'instant car il fait beau et mes semis sont soit dehors soit en serre qui passe les 50°, et puis en cas de besoin j'en ai encore 4 sous le coude et pis et pis voilà .
J'ai tout cet équipement car j'étais terrariophile et j'ai toujours eu de drôle de bébête mais je me suis calmée...
J'ai également 3 gros terrarium en dur de 2m2 chacun mais il sont plein eux...et pas avec des palmiers.
Je pense rentrer dans cette pièce toutes mes plantules sous spot uv pour cet hiver.
Je fais actuellement le point sur mes semis et je dois dire pour le moment que la germination en terrarium marche plutôt bien.
Je paufine et je teste toutes sortes de contenants et de substrat, enfin je m'amuse quoi.
Vive le systhème D.
Mc Gyver au féminin.