BRAHEA73 a écrit :petite journée à Menton! avec 25°c ! donc pas froid, et soleil malgré quelques brumes maritimes! à cette heure ci! 17°c sur la terrasse à Nice, je mange dehors!
Il a fait 25° à Menton?

BRAHEA73 a écrit :petite journée à Menton! avec 25°c ! donc pas froid, et soleil malgré quelques brumes maritimes! à cette heure ci! 17°c sur la terrasse à Nice, je mange dehors!
Certainement un phénomène d'entrée maritime?Michel Greco a écrit :BRAHEA73 a écrit :petite journée à Menton! avec 25°c ! donc pas froid, et soleil malgré quelques brumes maritimes! à cette heure ci! 17°c sur la terrasse à Nice, je mange dehors!
Il a fait 25° à Menton?La température n'a pas dépassé 15,5° à Nice.
Normalement le vent d'Autan est chaud???Pierre31 a écrit :Changement radical de temps ici aujourd'hui !Après quelques journées quasiment estivales, vent d'autan hier et plafond bas depuis ce matin. Quasiment pas de pluie mais chute vertigineuse des températures
![]()
J'ai gardé le short et les tongs mais enfilé un gilet![]()
c'est un vent de secteur sud-est, mais c'est quand même pas les alizéspalmvienne a écrit :Normalement le vent d'Autan est chaud???Pierre31 a écrit :Changement radical de temps ici aujourd'hui !Après quelques journées quasiment estivales, vent d'autan hier et plafond bas depuis ce matin. Quasiment pas de pluie mais chute vertigineuse des températures
![]()
J'ai gardé le short et les tongs mais enfilé un gilet![]()
de quoi attraper une pharyngite avec un tel contrasteMichel Greco a écrit :Radical oui, hier 24°, cet après-midi 12° avec du crachin.
Le contraste a été plus marqué encore sur la Côte Basque où c'est passé de 29° à 11°.