C'est la premiere fois que l'on me dit que la cote Bleue est abritee du vent Peut etre le bord de mer qui est au plus bas

Penses tu que Carry,Sausset ou Ensues soit equivalent face au vent et au froid l'hiver

oui pardon il faut être en bord de mer biensur!HARRYMANAE a écrit :Je ne vais pas quitter totalement ma contree parisienne,je vais habiter environ 9 mois sur 12 en bas,ça me laissera effectivement le temps de planter 2,3 trucs![]()
C'est la premiere fois que l'on me dit que la cote Bleue est abritee du vent Peut etre le bord de mer qui est au plus bas![]()
Penses tu que Carry,Sausset ou Ensues soit equivalent face au vent et au froid l'hiver
HAHAHAHAHAHAHA le truk maron UN GRANNNNNND MOT! hahaLapeneMichel a écrit :Excellentes tes photos samir ! Moi aussi je préfère l'Archontophoenix à côté du truc marron !![]()
On ressent bien l'inspiration orientale dans ton jardin, c'est très réussi et agréable à regarder... et ça doit être super d'y vivre !
merci pour ton commentaire qui fait plaisir Serkan! en voyant une photos su trachy es ce que tu pourrais me dire quel est son espèce!?Serkan a écrit :ça fait de superbes contrastes ces photos , le soir; la pruine du trachy ressort bien. Il doit être agréable d'y être dans ce jardin ce soir
MERCI!HARRYMANAE a écrit :Superbe en version nocturne
merci monsieur!gabrytrachy a écrit :Très belles atmosphères!