Un jour fait 24 heures ,non ?.civodulbx a écrit :Désolé, j'ai effectivement raté l'info !en même temps, on peut pas lire les 18 pages de chaque sujet ! j'ai un métier moi !

Un jour fait 24 heures ,non ?.civodulbx a écrit :Désolé, j'ai effectivement raté l'info !en même temps, on peut pas lire les 18 pages de chaque sujet ! j'ai un métier moi !
Joël BOQUIEN a écrit :Un jour fait 24 heures ,non ?.civodulbx a écrit :Désolé, j'ai effectivement raté l'info !en même temps, on peut pas lire les 18 pages de chaque sujet ! j'ai un métier moi !
Merci Antho, le bauhinia ne fleurit que depuis 3 semaines environs, donc il n'y a pas longtemps, mais c'est très tard quand même !antho a écrit :Mon bauhinia aussi avait gelé jusqu'au pied pour la première fois cette hiver, par contre il est en bouton mais toujours pas en fleur ici . Il a mis très longtemps à redemander mais m'a fait depuis 4 ou 5 repousses de plus de 4m de long. j'adore cette grimpante.
ton jubaea à retrouver une très belle allure.
plutot ouimalaga a écrit :tu les réussis bien les sauges mexicaines (microphylla?) tu plantes un red tiger à cette époque?