Sauf si les palmiers pousse avec de "l'amour"

tu as raison de regrouper les soiffards
 tu as raison de regrouper les soiffards   j'ai déplacé l'année dernière une gunnera de taille moyenne en tout début de printemps il faisait encore un peu frais même, ras elle est bien repartie sauf qu'elle n'a pas aimé l'été dernier (trop chaud)
  j'ai déplacé l'année dernière une gunnera de taille moyenne en tout début de printemps il faisait encore un peu frais même, ras elle est bien repartie sauf qu'elle n'a pas aimé l'été dernier (trop chaud)  

J'espère mettre en place des couvrent-sols pour pouvoir minimiser les désherbages dans le futurs limitant ainsi les tailles et l'emploi de produits chimiques car malheureusement sans être spécialement pessimiste ,je pense que dans un avenir très proche, il faudra passer beaucoup de temps à surveiller nos palmiers si tu vois ce que je veux dire
 J'espère mettre en place des couvrent-sols pour pouvoir minimiser les désherbages dans le futurs limitant ainsi les tailles et l'emploi de produits chimiques car malheureusement sans être spécialement pessimiste ,je pense que dans un avenir très proche, il faudra passer beaucoup de temps à surveiller nos palmiers si tu vois ce que je veux dire  
   et s'en occuper,plus faire que les contempler
 et s'en occuper,plus faire que les contempler 
Au cas ou il te reste un plan de gunnéra manicata ,ça m'intéresserait bien ,celle que j'avais mis en place était mal exposée et n'a pas trouver les conditions suffisante pour s'implanter (en clair ;elle es dead)Lasio a écrit :Merci Nicolas,
Désolé je n'en ai pas de potable sous la main, j'en ferais une quand j'aurais nettoyé ce coin
Et toi ça donne quoi ?

ok pas de souci, moi ils sont morts et enterrés depuis longtemps !!!!, je n'ai plus rien de ce que j'avais pris !!!Lasio a écrit :Merci Nicolas,
Désolé je n'en ai pas de potable sous la main, j'en ferais une quand j'aurais nettoyé ce coin
Et toi ça donne quoi ?

que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi 

et les étés Vendée sont souvent chauds et secs.
 et les étés Vendée sont souvent chauds et secs. 

)
 ) Et si j'ai bien compris il l'aime bien celui-là
 Et si j'ai bien compris il l'aime bien celui-là