Ciel couvert cet aprèm et là il pleut des cordes !

12°C en ce moment, on va pas se plaindre, que ça dure...
Tellement génial, que j'ai dû sortir des bâches pour les couvrir ! Car rien qu'un coup de -4°/-5° par dessus, il y aurait du dégât.malaga a écrit :que de flotte!heureusement qu'il fait doux!
décembre: le mois le + arrosé en 2012, génial pour les xérophytes!
Je ne protège rien car, vu les trombes d'eau de ces dernières nuits, tout finirait par ruisseler et imbiber tout!Ber a écrit :Tellement génial, que j'ai dû sortir des bâches pour les couvrir ! Car rien qu'un coup de -4°/-5° par dessus, il y aurait du dégât.malaga a écrit :que de flotte!heureusement qu'il fait doux!
décembre: le mois le + arrosé en 2012, génial pour les xérophytes!
Je ne protège rien car, vu les trombes d'eau de ces dernières nuits, tout finirait par ruisseler et imbiber tout!
"Plantes idéales pour les régions à étés chauds et secs et hivers froids et humides".... un tout petit livre!
Okayyyy, je ne visualisais vraiment pas ce que tu voulais dire !malaga a écrit :l'eau qui arrive sur la bâche va s'infiltrer à la périphérie et les endroits plus secs finiront par la pomper aussi!
ou alors tu parles d'une très grande bâche, sur un terrain en pente, allant jusqu'à la rue ou les voisins?
Le cas échéant, tu pourras please me communiquer les références du précieux bouquin.malaga a écrit :...s'il venait à geler là-dessus je n'aurai plus qu'à me procurer le bouquin: "Plantes idéales pour les régions à étés chauds et secs et hivers froids et humides".... un tout petit livre!
Ber a écrit :S'il pouvait y avoir un petit vent chaud et sec venu du sud pour sécher tout ça...