Dans de bonne condition la première année les yuccas en général font rapidement de belles racines.
Mes rostratas ont déja 3 ans de pleine terre. Après les saints glaces je vais planter mes plantules de thonsoniana en pleine terrepalmsprings a écrit :il est sage d'attendre les saintes glaces![]()
Dans de bonne condition la première année les yuccas en général font rapidement de belles racines.
palmsprings a écrit :Le thompsoniana est aussi un superbe Yucca plus résistant que son cousin rostrata il me semble.
Le vendeur d'ebay au portugal en a quelques magnifique exemplaires...3 ou 4 têtes au choix mais même la...ils reste cher avec les frais d'envoi.
Au Portugal? Tu sais où il se trouve exactement car j'y vais en vacances cette année?palmsprings a écrit :Le thompsoniana est aussi un superbe Yucca plus résistant que son cousin rostrata il me semble.
Le vendeur d'ebay au portugal en a quelques magnifique exemplaires...3 ou 4 têtes au choix mais même la...ils reste cher avec les frais d'envoi.
palmsprings a écrit :Marlon![]()
Yucca ranch
Rue francisco costa,17
2635-584 Lissabon,
Rio de mouro
Portugal
yucca-ranch.com@hotmail.com
00351912287480
Merci anthoantho a écrit :Tes plantations de samedi sont très sympa. Ça a déjà très fière allure.
C'est vrai que c'est un peu tôt pour les plantations d'exotiques, mais ca fait tellement du bien!
gelsurf a écrit :c'est vrai qu'il commence a y en avoir ras le bol de ce temps qui dur qui dur qui dur...
Comme de nombreux membres, j'ai la pelle qui me demange... je n'ai que sorti les "gros" plants de la serre en attendant que ca se rechauffe un peu... mais je crois que pour avril, c'est mort !!![]()