mes nigra ont bien poussé aussi par contre je suis affolée par les pseudosasa japonica qui font de nouveaux turions sans arrêt!
Merci ! oui il commence à y avoir du monde dans le massif : yucca rostrata, aloIfolia, filamentosa, chamaerops humilis, humilis vulcano, dasylirions serratifolium et whelerii, euphorbe mellifera, cyca revoluta, opuntias, agaves, wash...patou a écrit :longue vie à tes wash et à ton armataça en fait du monde ! sympa ton massif
Du coup, j'ai du robusta, filifera et filibusta en pleine terre. On verra au printemps prochain.patou a écrit :tu as bien raison d'essayer ludo, j'en aurais fait autant
merci Michel !LapeneMichel a écrit :Ce massif prend vraiment une belle allure ! Et ton armata est superbe. Très bon choix.
Je te remercie mais je trouve que je n'ai pas grand chose !Joachim a écrit :Tu as vraiment une très belle collection ! Dans quelques années ça va être superbe !
Merci Serge ! mais vous rigolez c'est ça !?Serkan a écrit :je n'en reviens pas de l'évolution des plantations, Ludovic, et des nouvelles plantes. C'est remarquable