Bé non, vous n'êtes pas les seuls, car il n'a pas gelé chez moi ce matin. Il fait 2° actuellement, ciel couvert, temps calme.zozzo69 a écrit :Il gèle ce matin jusque sur la côte portugaise, ce qui est remarquable, surtout pour un mois de mars. A noter que la vallée du rhône est pour une fois la seule zone de l'intérieur qui soit encore hors gel
Comme quoi ! une certaine influence doit parfois remonter et nous protéger allez savoir ce goulot d'étranglement !zozzo69 a écrit :Il gèle ce matin jusque sur la côte portugaise, ce qui est remarquable, surtout pour un mois de mars. A noter que la vallée du rhône est pour une fois la seule zone de l'intérieur qui soit encore hors gel
Non, tu te trompes. Les 2 journées les plus froides annoncées pour chez nous sont demain et vendredi avec -3°c de mini et 5°c de maxi prévus.Zifool a écrit :Comme quoi ! une certaine influence doit parfois remonter et nous protéger allez savoir ce goulot d'étranglement !zozzo69 a écrit :Il gèle ce matin jusque sur la côte portugaise, ce qui est remarquable, surtout pour un mois de mars. A noter que la vallée du rhône est pour une fois la seule zone de l'intérieur qui soit encore hors gel1.4°c mini ce matin grisounet et couvert c'est la journée et la nuit la plus froide qui arrive la seule soit disant avec des gels pour cette vague de froid, d'ailleurs il devait faire -3°c chez moi j'ai vu ça hier soir et hop plus de 4°c d'erreur c'est beau ça
Désolé pour l'oubli Ber, sur la carte d'europe que j'ai posté, ce n'était pas visibleBer a écrit :Bé non, vous n'êtes pas les seuls, car il n'a pas gelé chez moi ce matin. Il fait 2° actuellement, ciel couvert, temps calme.
Pour ici annoncé 0° mais en réalité 3,5° donc erreur 3,5°, à noter les temp... ici sont systématiquement sous-estimées, on va dire pour faire dans le politiquement correct par principe de précaution.Zifool a écrit :Comme quoi ! une certaine influence doit parfois remonter et nous protéger allez savoir ce goulot d'étranglement !zozzo69 a écrit :Il gèle ce matin jusque sur la côte portugaise, ce qui est remarquable, surtout pour un mois de mars. A noter que la vallée du rhône est pour une fois la seule zone de l'intérieur qui soit encore hors gel1.4°c mini ce matin grisounet et couvert c'est la journée et la nuit la plus froide qui arrive la seule soit disant avec des gels pour cette vague de froid, d'ailleurs il devait faire -3°c chez moi j'ai vu ça hier soir et hop plus de 4°c d'erreur c'est beau ça
Le léman et la vallée du rhône suisse sont aussi encore hors gel. Le bassin lémanique devrait être touché par le gel demain et la plaine du rhône(CH) vendredi. Heureusement qu il y a remontée des températures l' apm.A noter que la vallée du rhône est pour une fois la seule zone de l'intérieur qui soit encore hors gel
Au 19h30 FR3 Rhône alpes, Lyon 0/4° Grenoble 1/7° Montélimar 3/8, idem tous les média audio-visuels, tu veux que je poste les bulletins vidéo FR3zozzo69 a écrit :Claude, arrête avec tes prévisions bidons !
Il était annoncé 1 ou 2°c de mini pour aujourd'hui. Ce matin il fait 2°c à Bron (et le minimum attendu devrait être en fin de journée) !