Demain ramassage des feuilles et débris divers

Joël BOQUIEN a écrit :Cette nuit bonne tempête avec des vents ici en pointe de 111 kmh (méteo Bretagne), qui ont fortement abîmés mes dahlias arborea blancs et rose ,qui sont bons à couper ....,alors qu'ils étaient prêts à fleurir bordel
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.....Il fait assez doux + 16° .
Demain ramassage des feuilles et débris divers.....
Pour les feuilles, si l'on est assez déterminé pour patienter leur chute totale, on n'a effectivement la corvée qu'une fois.palmvienne a écrit :Ici ça dure depuis une semaine mais le maxi ne dépasse pas 97 km/h (pour l'instant), vent moyen environ 40 km/h, la piscine est pleine de feuilles etc.... j'attends que ça se termine pour nettoyer.![]()
![]()
Il existe une bâche en filet très pratique pour mettre sur les piscines, on la monte en 1/4 d'heure et les feuilles ne font que passer, plus de nettoyage fastidieux de feuilles tombées dans l'eaupalmvienne a écrit :Ici ça dure depuis une semaine mais le maxi ne dépasse pas 97 km/h (pour l'instant), vent moyen environ 40 km/h, la piscine est pleine de feuilles etc.... j'attends que ça se termine pour nettoyer.![]()
![]()
Pour ma forme tarabiscotée il m'en faudrait 2 ou une sur mesures, j'ai regardé les filets pour arbres fruitiers mais les mailles semblent assez larges, la maille idéale fait quelles dimensions,Mélissa a écrit :Il existe une bâche en filet très pratique pour mettre sur les piscines, on la monte en 1/4 d'heure et les feuilles ne font que passer, plus de nettoyage fastidieux de feuilles tombées dans l'eaupalmvienne a écrit :Ici ça dure depuis une semaine mais le maxi ne dépasse pas 97 km/h (pour l'instant), vent moyen environ 40 km/h, la piscine est pleine de feuilles etc.... j'attends que ça se termine pour nettoyer.![]()
![]()
La maille est très serrée, on en trouve maintenant sur mesure sur le net à des prix très corrects il me semble. La nôtre est placée de fin octobre à mars et nous sommes tranquillespalmvienne a écrit :Pour ma forme tarabiscotée il m'en faudrait 2 ou une sur mesures, j'ai regardé les filets pour arbres fruitiers mais les mailles semblent assez larges, la maille idéale fait quelles dimensions,Mélissa a écrit :Il existe une bâche en filet très pratique pour mettre sur les piscines, on la monte en 1/4 d'heure et les feuilles ne font que passer, plus de nettoyage fastidieux de feuilles tombées dans l'eaupalmvienne a écrit :Ici ça dure depuis une semaine mais le maxi ne dépasse pas 97 km/h (pour l'instant), vent moyen environ 40 km/h, la piscine est pleine de feuilles etc.... j'attends que ça se termine pour nettoyer.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()