le gros avantage de cette neige est qu'elle va protéger du froid!
Là , on est tous dans la même expectative...cvm31 a écrit :ici aucun dégel de prévue jusqu'à samedi, les prévisions tablent sur une nouvelle chute des T°, il ne va rien resté dans mon jardin à part les rhodos
C'est sûr, rien n'est prévu ici pour ces températures!vincs a écrit :Rien que de vous lire j'imagine les rues de Toulouse pleins de glace et la détresse que pouvais éprouver certaines personnes dans ces conditions...et ça me fais froid dans le dos!
As-tu de la neige qui protège ?cvm31 a écrit :ici aucun dégel de prévue jusqu'à samedi, les prévisions tablent sur une nouvelle chute des T°, il ne va rien resté dans mon jardin à part les rhodos
Pierre31 a écrit :Là , on est tous dans la même expectative...cvm31 a écrit :ici aucun dégel de prévue jusqu'à samedi, les prévisions tablent sur une nouvelle chute des T°, il ne va rien resté dans mon jardin à part les rhodosM'enfin, je vois -1° sur ta bannière météo, ici il fait -3.7° !
mais de rien...!!Pierre31 a écrit :Je suis passé à -3.8°, deux stations concordantes!
Tu me fais peur: ça se dégage par chez toi! ça va venir!![]()
Je te remercie!![]()