Dans ma prime jeunesse, sous l'influence de mes parents, je trouvais tout naturellement que c'était de la musique scandaleuse de yéyés, infréquentables et choquants. Je baignais plutôt dans l'univers de Tino Rossi ou de Berthe Sylva.

Les miens étaient plus cools.Michel Greco a écrit :Ah les Shadows et leur tube le plus connu, Apache.
Dans ma prime jeunesse, sous l'influence de mes parents, je trouvais tout naturellement que c'était de la musique scandaleuse de yéyés, infréquentables et choquants. Je baignais plutôt dans l'univers de Tino Rossi ou de Berthe Sylva.
mon frère se foutait de moi en douce car j'écoutais plutôt" les sucettes a l'anis" et adamopalmvienne a écrit :Les miens étaient plus cools.Michel Greco a écrit :Ah les Shadows et leur tube le plus connu, Apache.
Dans ma prime jeunesse, sous l'influence de mes parents, je trouvais tout naturellement que c'était de la musique scandaleuse de yéyés, infréquentables et choquants. Je baignais plutôt dans l'univers de Tino Rossi ou de Berthe Sylva.![]()
![]()
L'iPhone et ses concurrents, c'est pour la majorité juste l'évolution de la dépendance et du lavage de cerveau déjà développés par la télévision ou la propagande cinématographique avant elle. La masse ne lit pas les "grands" journaux et n'a pas attendu la miniaturisation pour s'abêtir. Et entre parenthèses, le travail est aussi pour beaucoup une forme d'abrutissement, n'apportant aucun épanouissement.lea34 a écrit :https://www.youtube.com/watch?feature=p ... I32w66r6nI