(32) Mon jardin dans le gers
- jeanfix40
Re: (32) Mon jardin dans le gers
Joli tour de maison Kevin, bonne croissance pour l' année de pousse qui se termine, ton phoenix est un peu spécial " Variegata "
As tu fertilisé, azote sur les mois chaud aout ou septembre?

As tu fertilisé, azote sur les mois chaud aout ou septembre?

- jeanfix40
Sinon, on voit comme chez moi les anciennes feuilles qui grillent plus ou moins et ne se conservent pas, les palmiers ont soufferts, coup de soleil et sol secs, ca va se réparer avec un peu de pluie et normalement au printemps tout sera au top 

Non Jean je ne l ais pas fertilisé , juste il y a un mois en fertilisant la pelouse , tout les palmiers en ont eu.
C est le variégata du Gers
Et voilà un des 2 chef:

C est le variégata du Gers

Et voilà un des 2 chef:

kéké32
Oui les palmes qui sont le plus au contact avec le voile d hivernage grillent mais apres tout ce refait , les 2 identique devant la terrasse ont rattrapés le gros , alors qu ils faisaient la moitié.jeanfix40 a écrit :Sinon, on voit comme chez moi les anciennes feuilles qui grillent plus ou moins et ne se conservent pas, les palmiers ont soufferts, coup de soleil et sol secs, ca va se réparer avec un peu de pluie et normalement au printemps tout sera au top
J en ai 7 en pleine terre.
kéké32
- Domi
Intéressant de voir ce que va donner le Livistona, il à l'air de pousser en tout cas !

Oui Domi il va passer son premier hivers en terre mais avec un voile d hivernage
Au printemps je mettrais les parajubaea tvt en terre aussi ainsi que les hybrides.

Au printemps je mettrais les parajubaea tvt en terre aussi ainsi que les hybrides.
kéké32
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Des palmiers de bonnes tailles déjà, ça promet d'ici peu
Ca manque un peu de Trachycarpus fortunei et d'humilis

Ca manque un peu de Trachycarpus fortunei et d'humilis

Eric.