Bon ce matin rebelote : gelée à -2°C et grand soleil.
Dernier jour de douceur normalement.
Demain les températures vont baisser...
Je dirais encore un hiver pourri, et surtout bien plein, pas très froid mais froid tout le temps, et pratiquement jamais de temp... élevées ou seulement en pointes aux moments ensoleillés pour replonger vers le 0°/5° systématiquement, ce qui à de bizarre c'est qu'il ne gèle pratiquement pas, (on devrait être content), donc un hiver entre 0°/5° au lieu d'un hiver entre 5°/10°, Je préfère encore l'hiver dernier qui n'a duré que 12 jours, avec beaucoup de soleil.zozzo69 a écrit :Et bien c'est le cas sur une grande partie de la façade est. Le déficit de température pour février actuellement pour Lyon est de 3°c, et ça devrait encore s'accroitre avec le refroidissement des prochains jours.metamorphose a écrit :très froid le mois de février ?
c'est pas le cas en ile de France en tout cas. il est tout a fait normal.
Le soleil à 12h30 comme ces derniers jour, par contre au niveau des temp... je trouve étonnant que Lyon ne soit qu'à 1,9° (Météociel) alors qu'ici je suis à 5,9° sonde Est, et 7,6° sonde Ouest, (les 2 sondes ne voient pas le soleil).zozzo69 a écrit :Ici le brouillard s'est très vite dissipé. Grand soleil
on dirait que lyon est resté sous le brouillard avec une vue sur cette carte non ?zozzo69 a écrit :La station de Bron devait être dans le brouillard. Chez moi, en repartant, à 13h, il ne faisait que 5°c avec pourtant un généreux soleil depuis le début de matinée. Vous me bluffez tous les deux avec vos températures de côte d'azur
j'avais 5,3° à 12h10 et j'étais encore sous le brouillard peu épais (soleil visible au travers) Le PB de Bron ou st Ex. très exposés au vent d'Est, et proche des terres froides.Zifool a écrit :grand soleil ici aussi depuis 10h30 agréable tout de même la t° de ma sonde sous abri affiche 9.7°c ca va monter encore un peu mais le vent du nord donne une impression de moins chaud
La station de mâcon est encore un peu sous le brouillard apparement elle affiche seulement 4°c avec de la présence de brouillard
Mes t° 5,9° et 7,6° ne sont pas si éloignées de la tienne, et n'ont rien à voir avec celles de la côte d'Az, nonobstant, le maxi atteint ne pourra faire qu'illusion, vu qu'il ne sera pas linéaire.zozzo69 a écrit :La station de Bron devait être dans le brouillard. Chez moi, en repartant, à 13h, il ne faisait que 5°c avec pourtant un généreux soleil depuis le début de matinée. Vous me bluffez tous les deux avec vos températures de côte d'azur
Non, je peux t'assurer que sur Lyon le brouillard s'est très vite dissipé (sur Bron, je ne sais pas). Il n'empêche que je suis étonné de vos températures alors que vous dites être restés sous le brouillard beaucoup plus longtemps...Zifool a écrit :on dirait que lyon est resté sous le brouillard avec une vue sur cette carte non ?zozzo69 a écrit :La station de Bron devait être dans le brouillard. Chez moi, en repartant, à 13h, il ne faisait que 5°c avec pourtant un généreux soleil depuis le début de matinée. Vous me bluffez tous les deux avec vos températures de côte d'azur