Nébulosité Bron à 7/8 alors qu'il n'y a pas un nuage, St Exupéry est plus proche de la réalité, hygrométrie 53% et belle luminosité.

Photo en direction de Lyon

Avec un sèche cheveux,Vivi a écrit :J'ai commencé à foehner mon jardin pour le sécher. C'est long.
Oui, mais il est silencieux.palmvienne a écrit :Avec un sèche cheveux,Vivi a écrit :J'ai commencé à foehner mon jardin pour le sécher. C'est long.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La même chose ici mais sans pluie.Michel Greco a écrit :Le vent a tourné au nord-ouest. Conséquences, le ciel bleu a été remplacé par la pluie et la température de 24,5° à 11 h est tombée à 14,5° à 16 h, 10° pile de moins. C'est parti pour quelques jours de très frais.
T'inquiète Vivi on en a vu d'autres!! Peu de dégâts, seuls les arbres malades sont tombés. La douceur de la fin d'été est terminée.Vivi a écrit : Et les Bretons, avez-vous survécu avec Christian ? Pas trop de dégâts ?
C'est trop c'est tropico chez toi.Vivi a écrit :Ben ici, un peu de vent du Nord sera le bienvenu pour "lever le rideau" et sécher l'atmosphère.
J'ai maintenant dépassé les 1500 mm annuels. http://meteo.opatija.net/current.htm
Toutefois mes jeunes palmiers, déjà abrités, n'ont pas tout ramassé directement sur la tête et dans les racines.