Vivi a écrit :...
(Moi qui critiquais ce jeu...![]()

Vivi a écrit :...
(Moi qui critiquais ce jeu...![]()
HARRYMANAE a écrit :fait loi
HARRYMANAE a écrit :Plutot sexy
Moins sexy dans la tete
Les bagnoles , c'est comme les photos Harry , t'es pas dans le bain ..... C'est une dodgeHARRYMANAE a écrit :mustang ou camaro
Ma première érec.........franck33 a écrit :Daisy la cousine
+ 10000 oui....c'est une bombe ....enfin c'était une bombe , elle est arrière grand mère aujourd'hui .HARRYMANAE a écrit :Plutot sexy
Moins sexy dans la tete
Une dodge comme ça , un tas de ferrailleHARRYMANAE a écrit :C'est vrai qu'les tas de ferrailles c'est pas trop ma passion,ce genre de serie intelectuelle non plus
![]()
Toi t'as l'air de bien maitriser ce genre de sujet par contre![]()
camaro
M'pokora (qui a une double casquette puisqu'il officie aussi brillamment sur ce forum
)
Jcj a écrit :Ma première érec.........franck33 a écrit :Daisy la cousine
+ 10000 oui....c'est une bombe ....enfin c'était une bombe , elle est arrière grand mère aujourd'hui .HARRYMANAE a écrit :Plutot sexy
Moins sexy dans la tete
Une Dodge c'est une voiture de vieux çaJcj a écrit :Une dodge comme ça , un tas de ferrailleHARRYMANAE a écrit :C'est vrai qu'les tas de ferrailles c'est pas trop ma passion,ce genre de serie intelectuelle non plus
![]()
camaro
M'pokora (qui a une double casquette puisqu'il officie aussi brillamment sur ce forum
)
![]()
![]()
magnifique voiture ouiiiiiii......et puis a 15 ans tu réfléchis pas d'en haut mais d'en bas ,a ton époque c'est vrai , toi c'était nana mouskouri....
![]()
Une Dodge c'est une voiture de vieux çaHARRYMANAE a écrit :Jcj a écrit :Une dodge comme ça , un tas de ferrailleHARRYMANAE a écrit :C'est vrai qu'les tas de ferrailles c'est pas trop ma passion,ce genre de serie intelectuelle non plus
![]()
camaro
)
![]()
![]()
magnifique voiture ouiiiiiii......et puis a 15 ans tu réfléchis pas d'en haut mais d'en bas ,a ton époque c'est vrai , toi c'était nana mouskouri....
![]()