je ne fais plus rien au jardin après 20h il fait trop froid en mayenne !!!metamorphose a écrit :Il fait vraiment trop chaud sur la côte varoise. Je ne fais rien au jardin avant 20h
nicolas53960 a écrit :je ne fais plus rien au jardin après 20h il fait trop froid en mayenne !!!metamorphose a écrit :Il fait vraiment trop chaud sur la côte varoise. Je ne fais rien au jardin avant 20h
ImpressionnantAndres74 a écrit :Le mois de juillet vers chez moi, si jamais ça intéresse quelqu'un.
http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?l ... &Send=Send
Difficile de répondre précisémentgabrytrachy a écrit :
Merci Stephking,
En fait, en ayant vu ton super site météo et ayant constaté qu'il n'existait pas en 2003 je pensais plutôt (mais j'aurais dû être plus clair) à ta région, à ta station officielle de réfèrence.
Salut Yves, voilà une info intéressante! Tu as trouvé ou cette info. car sur le site de météo-France, il n'y a pas de station à Vannes.cheun a écrit :La station de Vannes Theix a enregistré une température de 40,6°C en aoùt 2003. Même pas mal...
Stephking56 a écrit :Salut Yves, voilà une info intéressante! Tu as trouvé ou cette info. car sur le site de météo-France, il n'y a pas de station à Vannes.cheun a écrit :La station de Vannes Theix a enregistré une température de 40,6°C en aoùt 2003. Même pas mal...
Merci StephkingStephking56 a écrit :Difficile de répondre précisémentgabrytrachy a écrit :
Merci Stephking,
En fait, en ayant vu ton super site météo et ayant constaté qu'il n'existait pas en 2003 je pensais plutôt (mais j'aurais dû être plus clair) à ta région, à ta station officielle de réfèrence.
, la station météo la plus proche est à Lorient-Lann Bihoue, cette dernière a enregistré TMax : 37.5°C le 10/08/2003. Il a donc vraisemblablement fait plus chaud durant le canicule de 2003
Vivi, tous les ans il y a des problèmes en agriculture, comme partout.Vivi a écrit :ImpressionnantAndres74 a écrit :Le mois de juillet vers chez moi, si jamais ça intéresse quelqu'un.
http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?l ... &Send=SendEt aussi très peu de précipitations.
En Pologne, connaissez-vous la sécheresse et des problèmes pour l'agriculture ?
Les prix des céréales flambent déjà à cause de la sécheresse aux States et ailleurs, ce n'est pas forcément mieux.