(83) Un jardin Six-fournais
- HARRYMANAE
Re: (83) Un jardin Six-fournais
Pour ma part je n'ai pas observé d'altérations foliaires sur mes Beccario ou autres limites. La chance m'aura épargné cette fois ci.
- Fredlejardinier
Il a essayé pour la première fois :

il parait qu'il faut attendre plusieurs années avant qu'une floraison (et une fructification) puisse arriver à son terme

il parait qu'il faut attendre plusieurs années avant qu'une floraison (et une fructification) puisse arriver à son terme

- Fredlejardinier
Deuxième floraison pour mon Brahea Decumbens :

Mon Beccariophoenix Alfredii toujours aussi sympa :

Et une petite orchidée (un Oncidium hybrides) qui fleuri depuis deux ans au jardin :

Mon Beccariophoenix Alfredii toujours aussi sympa :

Et une petite orchidée (un Oncidium hybrides) qui fleuri depuis deux ans au jardin :

Jolie cool pour le Decumbens si tu as des graines en trop n’hésite pas à m’écrire 
- Fredlejardinier
En trop ? j'en doute
,la mise en graine est particulièrement longue chez ce palmier, 3/4 ans parait-il avant de pouvoir les récolter
.
J'ai quelques semis que je garde précieusement et que je pourrais éventuellement proposer à l'échange mais pas contre du Trachycarpus
plutôt du Butia rare ou ce qui s'en rapproche (X)...

J'ai quelques semis que je garde précieusement et que je pourrais éventuellement proposer à l'échange mais pas contre du Trachycarpus

plutôt du Butia rare ou ce qui s'en rapproche (X)...

Il faut bien qu’ils plaisent à certains les TrachycarpusFredlejardinier a écrit : ↑18 janv. 2025 17:07 En trop ? j'en doute,la mise en graine est particulièrement longue chez ce palmier, 3/4 ans parait-il avant de pouvoir les récolter
.
J'ai quelques semis que je garde précieusement et que je pourrais éventuellement proposer à l'échange mais pas contre du Trachycarpus![]()
plutôt du Butia rare ou ce qui s'en rapproche (X)...![]()
- Fredlejardinier