Merci Ludo,civodulbx33 a écrit :Joli jubaea et belle cordyline qui a des feuilles assez larges j'ai l'impression...
Les feuilles de la cordyline sont aussi larges que ma main je vais faire une photo.

Merci Ludo,civodulbx33 a écrit :Joli jubaea et belle cordyline qui a des feuilles assez larges j'ai l'impression...

que la force du palmier soit avec toi
Asparagus (sprengeri ?)Zifool a écrit :Au pied du phoenix j'ai cette plante qui pousse depuis 2 ans pas moyen de remettre le nom dessus elle a bien prospéré en tout cas.

Merci fred ça correspond en effet, il doit etre à l'abri sous le phoenix !Fredlejardinier a écrit :Asparagus (sprengeri ?)Zifool a écrit :Au pied du phoenix j'ai cette plante qui pousse depuis 2 ans pas moyen de remettre le nom dessus elle a bien prospéré en tout cas.

Merci Nico, quel dommage de ne pas vous voir à Lyon cette annéeNicoVS a écrit :Superbe tes photos, vraiment très sympa. Le jub est vraiment beau

C'est mon deuxième mon fils à 4 ans donc l’habitudeFool a écrit :Aaah les enfants ça met de la vie dans tout ça !
 mais oui des enfants ça change la vie c'est sur !
 mais oui des enfants ça change la vie c'est sur !  
Ben de toutes les façons, au debut, on aurait pas du s’y croiser.... mes vacances devant commencer aujourd’hui, et le jour de st-priest, j’avais un avion pour le Costa Rica.... mais bon, ça n’est pas grave.... comment avancent tes semis? Tu dois plus savoir où les mettreZifool a écrit :Merci Nico, quel dommage de ne pas vous voir à Lyon cette annéeNicoVS a écrit :Superbe tes photos, vraiment très sympa. Le jub est vraiment beau

J'ai mesuré et c'est pas la plus large qui j'ai trouvé mais c'est en moyenne ça !civodulbx33 a écrit :Joli jubaea et belle cordyline qui a des feuilles assez larges j'ai l'impression...

Un quoi ?Joachim a écrit :Spectaculaire !
J'aimerais bien en avoir un comme le tien !

Enfin dans ce coin humide.
 Enfin dans ce coin humide.