T'inquiète pas, pour toi je peux faire ça, il me reste un peu de place, j'en prendrais soinPierre31 a écrit : C'est ballot, je ne sais pas où le mettre![]()
![]()

Beau morceau Pierre

T'inquiète pas, pour toi je peux faire ça, il me reste un peu de place, j'en prendrais soinPierre31 a écrit : C'est ballot, je ne sais pas où le mettre![]()
![]()
D'abord je cherche un endroit pour le planter: mon jardin devient un peu dense et ça prend de la place un jub quand ça grandit ...pis j'en ai déjà un!cedric a écrit :Salut pierre
Vraiment joli![]()
Par curiosité tu le plante de suite ou tu attend le printemps
Pierre31 a écrit :
Non désolé, Eric, je viens de lui trouver une bonne place: j'attaque l'an prochain la palmeraie bis derrière la maison (là il y a de la place!) il sera le premier
Pierre fait des économies... pour nos cadeaux de Noël !Palmetum a écrit :comment tu as pu resister
tu etais pas seul
ahh oui bientot noel
Combien d'apéros aujourd'hui ?françois82 a écrit :ah ouii je te reconnade un semi-reporque de jubeai chilensis
Aunordunord a écrit :Combien d'apéros aujourd'hui ?françois82 a écrit :ah ouii je te reconnade un semi-reporque de jubeai chilensis
Chair Pierre 31 !françois82 a écrit :ah ouii je te reconnade un semi-reporque de jubeai chilensis et de brahea armata il va lui falloir le belouga pour noël au papa noël car si on commande auprès de Pierre 31 il devra utiliser sa flotte d'avion belouga et désormais car il est higth-tech d'A380![]()
![]()
![]()
OU ki ya des fotesnicolas53960 a écrit :temps de fote me pic les oeil !!!!!!